Amélioration des fonctionnalités du site

0
468

Pour votre confort, Chantdeleau.com vient de passer à la nouvelle version du moteur de site : soit au total trois changements de version (3.01-3.02-3.03). Pour une meilleure sécurité (plus de 550 messages dans le Livre d’Or en 2 mois par un robot de spam), 2 nouveaux profils de membres ont été créés : auteur, auteur qualifié avec une attribution de droit d’écriture pour les membres. Vous voyez donc que le site se dirige de plus en plus vers une publication communautaire. Ce qui est le souhait de beaucoup de nos membres.

Une nouvelle rubrique « Associations » vient d’être crée : Un module d’adresse permet aux membres d’enregistrer une adresse sur le territoire français (pour l’instant) les adresses seront visualisables sur une carte de France : département par département. Nos amis francophones (Belges et suisses notamment) nous excuserons de cette descrimination, passagère je l’espère. D’autres rubriques d’adresses suivront :notamment celle des éleveurs amateurs de votre département.

N’hésitez pas à enregistrer les asso aquariophiles de votre département.

Beaucoup de changement sont à venir en Février : changement total du look du site en conformité aux standards web internationaux (w3C) et aussi plus léger. Le forum suivra ensuite avec un changement de moteur de forum aussi plus légé.

Pour fêté ses changements, Spirit nous a concocté une superbe surprise qui surprendra plus d’un membre. Nous devrions d’ailleurs dire plusieurs surprises … et de tailles.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

trois − trois =

Les règles GRPD suivantes doivent être lues et acceptées :
Ce formulaire recueille votre nom, email et contenu afin que nous puissions suivre les commentaires placés sur le site. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.

What is 2 + 10 ?
Please leave these two fields as-is:
IMPORTANT! Pour être en mesure de poursuivre, vous devez résoudre le calcul simple qui suit (ainsi nous savons que vous êtes un humain) :-)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.