Interview du père du Pigeon Blood

Interview du nouveau bras droit de Kitti

Nut est devenue le bras droit de Kitti dans son activité d’élevage de discus, depuis plusieurs années.

1- Comment vous appelez vous ?
NUT : Je m’appelle miss NUT.

2- A ce jour qu’avez-vous obtenu comme diplôme ?
NUT : Je suis licenciée en art et communication.

3- Malgré votre jeune age pouvez-vous me parler de votre expérience professionnelle ?
NUT : J’ai travaillé dans le tourisme, l’hôtellerie, mais également dans la conception de bijoux et dans l’informatique.

4- Si on laisse de coté vos diverses expériences professionnelles, y a t‘il un domaine dans lequel vous vous sentez particulièrement à l’aise ?
NUT : Je pense avoir une bonne maîtrise de l’anglais écrit et parlé. Je peux dire que pour moi l’anglais est un bon moyen de communication.

5- Pouvez vous me parler un peu plus de votre caractère, de votre tempérament…?
NUT : Je n’ai aucun problème pour acquérir de nouvelles connaissances et cela me permet de m’améliorer rapidement. Bien que n’ayant aucune expérience dans l’élevage de discus, je progresse de façon remarquable. C’est la première fois qu’une telle opportunité s’offre a moi et je la dois à mon oncle Mr KITTI. Sinon je pense être quelqu’un de gai, d’optimiste. Mon plus grand bonheur est de voir les gens heureux, par ailleurs j’adore rendre les gens heureux.

6- De qui êtes vous fière ?
NUT : Je suis fière de mon oncle. C’est le frère de ma mère. Il me donne la chance de participer à la bonne marche de son affaire. Il m’a appris énormément et je ne le décevrai pas, je lui ai promis.

7- Qu’aimez vous faire quand vous avez du temps libre ?
NUT : J’aime étudier les discus. Je pense que je dois occuper mon temps libre le plus utilement possible. D’ailleurs là, j’ai une nouvelle leçon à apprendre. Il faut toujours que j’ai un magazine à lire, AQUARIST PONDKEEPER par exemple. Il m’arrive de me renseigner sur l’alimentation de poissons tropicaux autres que les discus.

8- Rencontrez vous des problèmes dans votre nouvelle profession ?
The FantasyNUT : Oui bien sur ! De nombreux problèmes. Et à chaque fois mon meilleur conseiller est mon oncle Mr KITTI. Il m’apprend tout ce que je dois savoir en essayant de m’expliquer clairement les choses.

9- Quel est votre rôle au sein de la ferme ?
NUT : Mon rôle consiste à prendre les commandes des clients à l’échelle nationale et internationale. En fait j’ai la responsabilité du département des services à la clientèle. Etre constamment à l’écoute et au service des clients est très important dans ce genre d’activité. Je prends des commandes par e-mail, fax, téléphone puis je prépare les livraisons de discus en accord avec les bons de commandes de chaque client.

10- Comment vont les affaires de votre oncle ?
NUT : Tout est parfait aujourd’hui, notre ferme est en pleine expansion. Nous projetons de tenir une place de plus en plus importante sur le marché du discus.

11- Ok, avez-vous d’autres choses à dire aux passionnés de discus ?
NUT : Oui, je voudrais qu’ils sachent que je suis là pour les aider à choisir les plus beaux spécimens. Je me tiens également à leur disposition pour leur apporter les meilleurs conseils. Je tiens également à leur rappeler que si nous exportons des discus, nous pouvons également les importer de chez eux dans notre pays.

12- Un dernier mot pour nos lecteurs ?
NUT : Merci à tous ceux qui visitent le site de mon oncle et qui prennent le temps de lire mon histoire. Grâce à Internet, outil de haute technologie, les gens peuvent prendre connaissance de l’histoire de notre ferme.

Pour ma part, Internet m’a permis de me présenter comme étant la principale collaboratrice de Mr KITTI. Je terminerai en informant nos futurs clients désireux d’importer des discus pour la première fois qu’ils peuvent obtenir toutes les informations désirées par e-mail, fax, téléphone et ce quand ils le désirent .

Je peux vous assurer le meilleur service ainsi que la prise en compte de vos doléances. Si vous passez commande, vous ne serez pas déçus. Il est difficile de trouver des discus (des plus rares aux plus communs, sans oublier les nouvelles espèces ) d’une qualité égale à la notre.

Bibliographie

  • Traduits des textes originaux avec l’aimable autorisation de Melle Nut (Kitti Discus Farm)

Traduction Sylvie, Chamble et Benoît V.

Crédits photos : Kitti Discus Farm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

What is 10 + 8 ?
Please leave these two fields as-is:
IMPORTANT! Pour être en mesure de poursuivre, vous devez résoudre le calcul simple qui suit (ainsi nous savons que vous êtes un humain) :-)