Répondre à : Réouverture des forums

Accueil Forums News du site Réouverture des forums Répondre à : Réouverture des forums

Benoît
Participant

;) Salut à tous,

Après plus de 2 mois d’arrêt pour passage de Punbb à Fluxbb comme moteur de forum (ce premier étant été racheté par une société russe), et intégration du graphisme du site au forum, les forums du Chantdeleau sont réouverts. Aucune perte de profil n’est a déploré. :P

Cette réouverture n’est pas seulement une simple réouverture, mais aussi plus d’activité sur celui-ci. J’ai suivi une formation sur 1 an et ma disponibilité pour le site était quasiment nulle. :sifflet:

Et puis, le site a été complètement refondu et est passé sous WordPress (système de blog) pour plus interactivité. Là aussi, tout les profils des membres ont été récupéré. Pour les anciens membres, il faut juste demander un nouveau mot de passe. B)

Promis, je serai présent en 2011. :D

Après finalisation du script, une galerie intégrée au forum devrait aussi être ouverte, dans quelques semaines. Elle vous permettra d’y ajouter vos plus belles photos, ou des images que vous voulez intégrer à vos messages. Chaque membre aura sa propre galerie photo.
Cette galerie est déjà installée ici même, mais elle n’est pas encore visible aux membres. ;)

Et merci pour votre fidélité. :fleur: