Répondre à : Réouverture des forums

Accueil Forums News du site Réouverture des forums Répondre à : Réouverture des forums

Benoît
Participant

C’est sur ça aurait été génial. :)

C’était dans ce but que j’avais fait cette formation en aquaculture en 2002.
Je devais m’associer avec un expert dans le domaine (et plus commercial que moi), mais il n’a pas voulu s’installer en Bretagne pour m’épauler dans mon projet de culture de coraux sous serres. Et pourtant, l’eau de mer est à seulement 1 Km. :p

En 2003, j’avais eu une proposition pour relancer une culture de coraux sous serres dans les Landes. C’était perdu dans la forêt, pas d’agglomérations autour, pas de travail possible pour mon épouse. :D Et puis je venais de revenir en Bretagne après plus de 10 ans d’absence. J’ai malheureusement décliné l’offre. :/

Je ne sais pas si mes articles sont pour quelque chose, mais il y a 2 jeunes finistériens qui se sont installés à Camaret en coraliculture. :D Je vous met 3 vidéos et un lien vers un article. :)

[video]dailymotion.com/video/x983ij_la-ferme-de-corail-de-camaret-repor_tech#from=embed&start=117[/video]

[video]dailymotion.com/video/x7k9c6_une-ferme-de-corail-a-camaret_animals#from=embed&start=43[/video]

et une autre plus récente.
[video]dailymotion.com/video/xgmm9q_la-ferme-de-corail-news_tech#from=embed&start=35[/video]