Répondre à : Partenariat Charly Eon – Iktus Aqua

Accueil Forums Remises membres chez nos partenaires Partenariat Charly Eon – Iktus Aqua Répondre à : Partenariat Charly Eon – Iktus Aqua

Benoît
Participant

Voici la réponse de Charly Eon, aquariophile très connu et dont nous avons souvent parlé ici, pour son site Iktus Aqua. :)

Quote:
Bonjour

Désolé de ma réponse tardive

Pour ce qui est des partenariats, nous proposons : un franco de port lorsque la commande est > 500 €, des prix remisés pour les espèces prises en quantité (exemple cardinalis par 50 , discus par 5) + nous voulons 1 seul interlocuteur / forum sinon, c’est vite ingérable.

Bien cordialement

CH EON

C’est plutôt une bonne nouvelle, même si je ne vais pas commander 50 cardis avant un bon moment. 😆

Mais Charly Eon est super passionné et aquariophile avant tout. Déjà en 2000, j’avais essayé de lui réserver des apisto; mais comme son élevage était déjà un succès, je n’avais pu réserver aucun des apisto qui m’intéressaient. :p

Je pense que c’est le site de vivant français le mieux pourvu, et surtout il propose des variétés que peu de gens (dont moi :D) connaissent. Rien que pour les photos, son site vaut le coup d’oeil. :fou:

Pour ce qui est de l’interlocuteur du forum, pour faire simple, ça sera moi. :D