Répondre à : « Bravo » : Un message motivant et très sympa de Breizhpesket

Accueil Forums Membres « Bravo » : Un message motivant et très sympa de Breizhpesket Répondre à : « Bravo » : Un message motivant et très sympa de Breizhpesket

Benoît
Participant

Voilà le synpathique message de Breizhpesket que j’ai reçu hier dans ma BAL à 08:45. :)

Breizhpesket wrote:
Salut,

Cela faisait un moment que je n’étais pas passé sur le Chantdeleau. En fait, je fréquente maintenant beaucoup moins les forums et autres sites aquariophiles depuis quelques temps après avoir écumé tout ce qui se faisait notamment au sujet des discus.

Donc, j’ai reçu récemment un mail qui m’a permis de retrouver un des sites que j’appréciais le plus à cette époque tant par son contenu que par le contenant.

En effet, l’originalité a toujours été présente sur le Chantdeleau car j’ai toujours apprécié la qualité des articles techniques. Un autre point que je voulais saluer c’est la qualité du travail graphique qu’il y a derrière car ce site a toujours eu une identité propre dont j’apprécie particulièrement le style. C’est sobre, classe et toujours très travaillé dans les détails. Bravo en tout cas pour ce travail qui est si j’ai bien compris essentiellement autodidacte et qui n’a rien à envier à certains designers professionnels.

Voila, je suis toujours administrateur de Aqua35 mais avec beaucoup de recul.
J’entretiens toujours ma passion pour le discus et j’ai quelques ”phong” à la maison.

Bravo encore

Pascal

+1 avec Pascal. :sifflet:
Ça sert les newsletter. 😆 Et c’est encourageant. :fleur:

Vous ne trouvez pas que ça fait du bien ? ^^