Répondre à : « Bravo » : Un message motivant et très sympa de Breizhpesket

Accueil Forums Membres « Bravo » : Un message motivant et très sympa de Breizhpesket Répondre à : « Bravo » : Un message motivant et très sympa de Breizhpesket

Bonjour,
Mon compatriote breton (Benoit) m’a sollicité pour que je passe vous dire un petit bonjour. Donc, je m’exécute.
Non, sincèrement, j’ai toujours « kiffé » (c’est comme cela qu’on dit maintenant n’est ce pas ?) le style et le design du chantdeleau et en le redécouvrant, j’ai eu envie de passer quelques « tit » félicitations.

Voila, pour le reste, je m’aperçois que le si peu de messages que j’ai passé sur ce forum remonte à 2006… Mon Dieu que le temps passe vite. C’était à l’époque ou je cherchais un grand bac. Je me rappelle également les discussions houleuses (comme sur tous les forums) entre des protagonistes autour du discus… Bref, je souhaite franchement que ce site redémarre car le coté « différent » de celui-ci est intéressant avec toujours des articles de qualité. D’autant que le « marché » des forums s’est également assaini et il y a de la place pour du travail de qualité.

Par contre, en retrouvant quelques liens, bannières et autres créations graphiques, je me rends compte que beaucoup ont disparus de la toile et c’est dommage tout ce travail qui s’est envolé.
Allez bonne chance et vive leChantDeLeau

A bientot
Pascal