Répondre à : « Bravo » : Un message motivant et très sympa de Breizhpesket

Accueil Forums Membres « Bravo » : Un message motivant et très sympa de Breizhpesket Répondre à : « Bravo » : Un message motivant et très sympa de Breizhpesket

Benoît
Participant
jacaré wrote:
mais tout le mérite t’en revient first

Faux, Bernard, tu as écrit 3 articles sur le site. ^^ Ce qui fait 3ème execo avec Chamble. ;)

Quote:
Mon compatriote breton (Benoit) m’a sollicité pour que je passe vous dire un petit bonjour.

C’est bien Pascal, tu es obéissant. :D

Quote:
C’était à l’époque ou je cherchais un grand bac.

A en juger par la qualité, de ton bac et de tes discus, tu as très bien réussi.
Je ne peux m’empêcher de te piquer une photo de ton forum. :sifflet:
large_70.jpg

Quote:
Bref, je souhaite franchement que ce site redémarre car le coté « différent » de celui-ci est intéressant avec toujours des articles de qualité.

Merci c’est sympa. Moi aussi je voudrai que ça redémarre, mais c’est dur !! :box:

Quote:
bannières et autres créations graphiques, je me rends compte que beaucoup ont disparus de la toile et c’est dommage tout ce travail qui s’est envolé.

Eh oui hélas, mais pas mal de très bons sites ont disparus.
Tu verras aussi que pour les « sites indépendants », il est difficile de lutter devant la puissance des régies publicitaires qui gèrent les forums gratuits. Je ne vise pas, en disant ça, Aqua35 sinon, il ne serait pas en index du forum. 😆

Mais en fait, Google dans son algorithme de recherche classe les sites en fonction la quantité de leur contenu et comme tout les sites aquario sont hébergés par le même hébergeur gratuit, pour Google ce site à plus de poids que les « sites indépendants » et donc pour l’ensemble des forums hébergés gratuitement. :) Ça fausse donc les recherches sur Google. :/

J’espère te revoir plus souvent ici. Peut-être pourrais-tu nous écrire un petit article sur un sujet qui te tiens à coeur ? :unsure:

Au fait Pascal, est-il possible de faire une échange de liens ? Comme le tien est chez nous depuis bientôt 6 ans … :p