Répondre à : -10% – Partenariat Aaquaray28

Accueil Forums Remises membres chez nos partenaires -10% – Partenariat Aaquaray28 Répondre à : -10% – Partenariat Aaquaray28

Benoît
Participant
Jérôme wrote:
Bonjour,

Je tiens avant tout à me présenter, ma petite société de vente de produits animaliers et moi, peut être en avais vous entendu parler ou bien pût le constaté en regardant nos produits sur notre site http://www.aaquaray28.net/

Nous cherchons avant tout a satisfaire notre clientèle et a la contentée, a notre petite échelle, en lui proposant des produits de qualité à des prix abordables, voila en ce qui concerne ma société en ce qui me concerne, je suis une personne qui cherche toujours a évoluer, passionné par l’aquariophilie depuis maintenant plus de 20 années, je me suis décidé a créer Aaquaray28 il y a maintenant 1 an et cherchant a la faire évoluer pour une clientèle de passionnés et fidèles et satisfaite par nos services, pour cela je me déplace dans les bourses d’aquariophilie , club, salon, exposition a la recherche de partenaire de confiance pour me faire connaitre dans ce monde qui a mon désespoir se renferme de plus en plus sur lui-même.

C’est pourquoi je serai ravi et heureux de créer un partenariat avec vous et votre forum, que je n’ai pas loupé l’occasion d’allé voir, en proposant à vos adhérents ainsi qu’à vous même une réduction de -10 % sur tout les produits présents sur mon site.

Une fois qu’ils se seront inscrits et présentés, notre service activera les -10 % dans les 48 heures, pour pouvoir bénéficié de cette réduction en permanence, rien de plus simple, juste venir sur le site au moins une fois tous les 60 jours, si une visite n’est pas faite, il devra tout simplement recommencé en se présentant de votre part.

Voilà ce que je peux proposer pour le moment, et cela contre un peu de pub sur votre site avec un lien bien placé donnant un accès direct à « aaquaray28.net »

Je reste a votre disposition pour toute demande particulière de votre part ou de vos adhérents soit par :
E-mail : aaquaray28@live.fr
Tel. : 07.60.81.28.28

Ou si vous le souhaité nous pouvons nous rencontré pour discuté de vive voix d’un éventuel parrainage

PS qui bien sûr pourra être résilié soit de votre coté ou de mon coté si l’un des accords verbal ou écrit ne serai pas maintenu d’un coté comme de l’autre.

Cordialement, Aaquaray28 – Mr RAYMOND Jérôme