Cerafer Luxembourg -10%

Accueil Forums Remises membres chez nos partenaires Cerafer Luxembourg -10%

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Benoît
    Participant

Une bonne petite nouvelle ! :P

Cerafer Luxembourg (maintenant AQUARIOLUX) nous fait -10% sur toute sa gamme, hors promotion, bien sur.

Sinon, Chantdeleau a la primeur sur la gamme Tropical. J’ai eu l’information hier.

Par exemple, il a toute la gamme Tropical en discus : D-50 Plus, Regular, D-Allio Plus, D-Allio Plus, Diskus Gran, Astacolor, D-Vital Plus en différents volume, jusqu’à  11 litre.
    Par exemple, les granulés Diskus Gran en 5 litre pour 40 Euros.
    Le contacter pour connaître les prix des autres présentations. :)

Dans un mois, il étoffera sa gamme de nourriture avec un nouveau fournisseur:

Quote:
    * Congelés :
    1)Freeze Dried Brine Shrimp(Artemia)
    2)Freeze Dried Fresh Water Red Shrimp
    3)Freeze Dried Bloodworm(Large & Small)
    4)Freeze Dried Mysis Shrimp
    5)Freeze Dried Tubifexworm
    6)Freeze Dried Earthworm
    7) Freeze Dried Mealworm
    8)Freeze Dried Silkworm
    9)Freeze Dried Crickets
    10) Freeze Dried Grasshoppers (sautrelles)
    11)Freeze Dried Gammarus
    12)Freeze Dried Daphnia
    13)Freeze Dried Krill (Large & Small)

* Granulés :

1)Tropical Fish Micro- Pellets
    2)Marine Fish Micro-Pellets
    3)Discus Pellets
    4)Fresh Water Fish Pellets
    5)Gold Fish Pellets

Les prix seront plus attractifs que chez Tropical. ^_^

Il m’a demandé de faire connaître nos demandes en nourriture. :)

Une bonne nouvelle, non ? :D

Benoît
    Participant

Une bonne petite nouvelle ! :P

Cerafer Luxembourg (maintenant AQUARIOLUX) nous fait -10% sur toute sa gamme, hors promotion, bien sur.

Sinon, Chantdeleau a la primeur sur la gamme Tropical. J’ai eu l’information hier.

Par exemple, il a toute la gamme Tropical en discus : D-50 Plus, Regular, D-Allio Plus, D-Allio Plus, Diskus Gran, Astacolor, D-Vital Plus en différents volume, jusqu’à  11 litre.
    Par exemple, les granulés Diskus Gran en 5 litre pour 40 Euros.
    Le contacter pour connaître les prix des autres présentations. :)

Dans un mois, il étoffera sa gamme de nourriture avec un nouveau fournisseur:

Quote:
    * Congelés :
    1)Freeze Dried Brine Shrimp(Artemia)
    2)Freeze Dried Fresh Water Red Shrimp
    3)Freeze Dried Bloodworm(Large & Small)
    4)Freeze Dried Mysis Shrimp
    5)Freeze Dried Tubifexworm
    6)Freeze Dried Earthworm
    7) Freeze Dried Mealworm
    8)Freeze Dried Silkworm
    9)Freeze Dried Crickets
    10) Freeze Dried Grasshoppers (sautrelles)
    11)Freeze Dried Gammarus
    12)Freeze Dried Daphnia
    13)Freeze Dried Krill (Large & Small)

* Granulés :

1)Tropical Fish Micro- Pellets
    2)Marine Fish Micro-Pellets
    3)Discus Pellets
    4)Fresh Water Fish Pellets
    5)Gold Fish Pellets

Les prix seront plus attractifs que chez Tropical. ^_^

Il m’a demandé de faire connaître nos demandes en nourriture. :)

Une bonne nouvelle, non ? :D

imported_Guy
    Participant

Ben je profitais déja des moins 10% par le biais d’un autre site :blush: Mais c’est vrai que certain produit vaut vraiment la peine….
    Juste une astuce, en demandant a Sam, son compte postal, a Nancy, et en payant direct pas virement on bénéficie de quelques euro sur les frais de port ;)

Benoît
    Participant
    Quote:
    Mais c’est vrai que certain produit vaut vraiment la peine….

Mais en discutant avec le patron, il m’a donné la liste des produits qu’il allait mettre en ligne.
    Le Tropical date d’hier et j’ai discuté le prix et gagné 18 euros sur le 5 Litre Diskus Gran. :)

Merci de l’astuce Guy. ;) Au fait pourquoi Nancy ? :huh:

chamble
    Participant

cry Le problème c’est que les commandes doivent obligatoirement dépasser 100 euros mini!!!

La réduc ne porte que sur la nourriture ou sur tout le stock??
    Parce que 100 euros de bouf, j’en ai pour plusieurs années!! :fou:

imported_Guy
    Participant

Moi c’est sur tout, ce qu’il vendent….. Mais comment faut il vous y prendre pour bénéficier des -10%, car de mon coté, il a fallut, que j’envoie un MP au proprio du forum, pour que lui en fasse un a Sam, en disant que je faisais bien parti du forum….
    Le pire dans toute l’affaire est que le proprio du forum, ne savait même pas qu’il bénéficiait d’une réduc sur ce site :wacko:

Tennez un copier/coller du mail de Sam

Sam de Cerafer wrote:
    bien sur que vous bénéficiez de la remise (sur la valeur des produits uniquement), il faut envoyer copie de la carte membre ou le faire confirmer via le webmestre du partenaire.

Et pour etre sur que la réduc soit prise en considération, un autre copier/collé de Sam

Sam de Cerafer wrote:
    faites votre commande et entrez sous « remarques » le fait que vous beneficiez de cette remise.
    Pour en etre sur, envoyez nous tout de suite apres envoi de la fiche de commande un mail
    mentionnant ceci.
    Benoît
    Participant
    Quote:
    La réduc ne porte que sur la nourriture ou sur tout le stock?? Parce que 100 euros de bouf, j’en ai pour plusieurs années!!

C’est bien sur tout les produits, hors promo bien sur. :)

Les 100 euros, c’est pour la 1ère commande. Ensuite comme tu es connu, ce n’est pas nécessaire. :)

Une autre possibilité pour vous c’est envoyer un mail avec le lien vers votre profil, dans la rubrique « personnel », notez dans la case « Nom », votre nom et prénom comme ça pas de soucis. ;)

Pas de soucis pour moi, je viens de passer commande. :P

imported_Guy
    Participant

Tiens Benoit toi qui est en contact en ce moment avec Sam, pourrai tu lui demander quelle genre d’ampoule (W et culot), en HQI en 6500K, car je lui est posé 2/3 fois la question et j’attends toujours sa réponse.

Benoît
    Participant

Tu veux savoir quelle type d’ampoule HQI il fait en 6500 °K, c’est ça ? La puissance et le type de culot ? :huh:

Je lui en parle quand il m’aura répondu pour la mise en ligne de la bannière de pub Made in Chantdeleau que vient de faire et mettre en ligne ce soir. ;)

ads_cerafer.gif

imported_Guy
    Participant

Ben pour mon installe faite maison « lechandeleau », j’aurai eu besoin de 70 W 5200 k culot RX7S <_<

Benoît
    Participant

Je viens d’avoir son mail au sujet de la bannière.
    Avec un bref, « tres bien merci » :D

Je lui pose la question de suite.
    Pour le culot, tu sais il possible d’un utilisé à  vis en utilisant une douille. :)

chamble
    Participant

Ok, merci benoit

Benoît
    Participant

Bah de rien Chamble. ;)

Pour Guy, réponse de Samuel :

Quote:
    non – seulement des 150 w 6500k

Si ton bricolage n’est pas encore commencé, il est possible d’adapter des 150 Watt dans un projo halogène de 1000 Watt. :)

imported_Guy
    Participant

Sisi, Benoit, je voulais changer mes ampoules, de mon 1200L, car certaine, date déja un peu, même pas mal car 2 sont du début du bac, et de mémoire faut les changer tout les 6000 H….

Enfin, je viens d’en racheté une chez ET et en 10000K, pour faire un essais, voir si cela était la cause de l’invasion des ciano, ou c’était uniquement, le faite que mon bac était neuf…. :huh:

Benoît
    Participant
    Quote:
    c’était uniquement, le faite que mon bac était neuf

Pour moi c’est ça. N’oublies pas Guy que les Cyano sont avant tout des bactéries. :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.