De retour

Accueil Forums Discussion générale De retour

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    imported_stef
    Participant

je vais à Rennes chez Jacques à la maison des poissons.
    c’est lui qui m’avait vendu les skull creek et il n’en trouve plus du tout. il comptait sur moi pour avoir de la repro de macculochi mais je m’y suis prise un peu tard du coup :( mais bon peut être que les bébés sont des skull creek car j’avais commencé à ramasser les oeufs avant l’hécatombe.
    je mettrais des photos pas de soucis ;)

chamble
    Participant

nous attendons ça avec intérêt!!! :D

Benoît
    Participant
    Quote:
    je vais à Rennes chez Jacques à la maison des poissons.

Désolé Stef, je connaissais pas. :blush:
    Tu sais, je suis un breton de l’extrême pointe et toute les info ne passent pas toujours. 😆

Quote:
    mais bon peut être que les bébés sont des skull creek car j’avais commencé à ramasser les oeufs avant l’hécatombe.

Vivement qu’ils soient adultes.

Bien sur, j’ai de suite aller sur son site web. :D Belle stock list. :)
    Par contre, son site est moche. ^^
    Faudrait que je lui refasse tout ça ! :p

imported_stef
    Participant

c’est vrai que ça fait loin pour toi. En tout cas c’est un magasin très réputé en bretagne car on y trouve des poissons qu’on ne trouve pas ailleurs. de plus il connait bien le poissons, leurs maladies et les traitements…
    tu peux toujours lui proposer de refaire son site c’est vrai qu’il n’est pas très joli ;)

Benoît
    Participant
    Quote:
    c’est vrai que ça fait loin pour toi. En tout cas c’est un magasin très réputé en Bretagne car on y trouve des poissons qu’on ne trouve pas ailleurs. de plus il connait bien le poissons, leurs maladies et les traitements…

J’aime bien ce genre de magasin de passionné pour des passionnés. Ça fait plaisir à voir car il y a trop de vendeur animalier et pas assez de personne compétente. :)

Quote:
    tu peux toujours lui proposer de refaire son site c’est vrai qu’il n’est pas très joli

Pourquoi pas, c’est une bonne idée mais j’en ai un autre perso à finir d’abord. ^^

imported_stef
    Participant

c’est un vrai passionné c’est certain. son magasin ne paye pas de mine et ça peut étonner la première fois 😆

il faut toujours finir ce qu’on a commencer ;)

Benoît
    Participant

Le magasin avec qui j’ai commencé le discus était aussi tenu par un passionné et il était installé dans un sous-sol qui au départ lui servait de garage. 😆
    Son magasin tenait plus de la fishroom que du magasin traditionnel. :D
    Très peu de matériel et bcp de poissons, le rêve quoi !! J’ai toujours préféré ce genre d’installation au traditionnelle animalerie.

Quote:
    il faut toujours finir ce qu’on a commencer

C’est juste. ^^

Au fait, Stef ton avatar est un Pokémon ou une chouette ? :unsure:

imported_stef
    Participant
    Benoît V. wrote:
    Au fait, Stef ton avatar est un Pokémon ou une chouette ? :unsure:

hum hum :sifflet:
    pas fan de miyazaki je vois :D:search:

Benoît
    Participant

Ben si lui (Miyazaki), je le connais pour avoir vu des reportages sur lui et les studios de production. :)

Je suis confu. :blush:

Pour me faire pardonner, je t’ai fait un avatar perso. :p
    stef.jpg

imported_stef
    Participant

merci très joli comme avatar trèfle

Benoît
    Participant

Ben je vois que tu l’as déjà adopté. 😆

chamble
    Participant

Effectivement jolie stock-list mais un peu loin pour moi.
    Chez moi l’ensemble des magasins de passionnés ont disparus, mangés par les « grandes surfaces » :(

Benoît
    Participant
    Quote:
    Chez moi l’ensemble des magasins de passionnés ont disparus, mangés par les « grandes surfaces »

C’est ce qui me désole aussi. C’est aussi à cause de la réglementation française.

En turquie, les particuliers peuvent vendre plus facilement. Beaucoup moins d’import, les amateurs font leur élevage et peuvent revendre au grossiste. Sympa non. :shifty:

chamble
    Participant

Ben oui, il a 23 ans j’en vendais aussi!!

Benoît
    Participant

Ben, nous vieillissons. ^^

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.