Demande de nouveaux partenaires et aide ?

Accueil Forums Remises membres chez nos partenaires Demande de nouveaux partenaires et aide ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Benoît
    Participant

Salut tout le monde, :)

Je viens que lancer quelques mails pour des demandes partenariat, voici la liste :

Vivants et matériel :
    Fishdiscount.

Matériel, nourriture, eau de mer et eau douce :
    Aquanimal
    Akoua’shop

et la cerise sur le gâteau : Iktus Aqua le site de Charly Eon que nous présentons plus. ^^

Si vous voulez m’aider à trouver d’autre partenaire, voici le texte que je met dans mes mails, je le personnalise un peu en y plaçant le nom du site, dès que je peux. :)

Quote:
    Bonjour,

J’ai fait une recherche sur des magasins de VPC en aquariophilie, et je suis arrivé sur votre site

Je profite de la présente pour vous proposer la mise en place d’un partenariat entre votre site et le site aquariophile : http://www.chantdeleau.com.
    Si vous l’acceptez, ce partenariat se traduira par un pourcentage de remise allouée à nos membres à chaque commande.

De plus votre site apparaîtra dans notre annuaire et votre bannière sera mis en rotation sur la page d’accueil de notre forum.
    Ce partenariat fera l’objet d’une annonce via le forum, mais aussi par la newsletter adressée à nos 770 abonnés.

Si vous voulez connaître nos statistiques de visite, elle sont visibles dans la rubrique partenariat du site.

Par avance, merci pour votre réponse.

Cordialement,
    Prénom NOM
    Membre du Chantdeleau.com
    Adresse de contact du Webmaster du contact.chantdeleau.com

Merci ça m’aiderai beaucoup. :P

J’espère que nous aurons que des réponses positives à ses 4 demandes de partenariat. 😆

Benoît
    Participant

Salut tout le monde, :)

Je viens que lancer quelques mails pour des demandes partenariat, voici la liste :

Vivants et matériel :
    Fishdiscount.

Matériel, nourriture, eau de mer et eau douce :
    Aquanimal
    Akoua’shop

et la cerise sur le gâteau : Iktus Aqua le site de Charly Eon que nous présentons plus. ^^

Si vous voulez m’aider à trouver d’autre partenaire, voici le texte que je met dans mes mails, je le personnalise un peu en y plaçant le nom du site, dès que je peux. :)

Quote:
    Bonjour,

J’ai fait une recherche sur des magasins de VPC en aquariophilie, et je suis arrivé sur votre site

Je profite de la présente pour vous proposer la mise en place d’un partenariat entre votre site et le site aquariophile : http://www.chantdeleau.com.
    Si vous l’acceptez, ce partenariat se traduira par un pourcentage de remise allouée à nos membres à chaque commande.

De plus votre site apparaîtra dans notre annuaire et votre bannière sera mis en rotation sur la page d’accueil de notre forum.
    Ce partenariat fera l’objet d’une annonce via le forum, mais aussi par la newsletter adressée à nos 770 abonnés.

Si vous voulez connaître nos statistiques de visite, elle sont visibles dans la rubrique partenariat du site.

Par avance, merci pour votre réponse.

Cordialement,
    Prénom NOM
    Membre du Chantdeleau.com
    Adresse de contact du Webmaster du contact.chantdeleau.com

Merci ça m’aiderai beaucoup. :P

J’espère que nous aurons que des réponses positives à ses 4 demandes de partenariat. 😆

Benoît
    Participant

Bon ben déjà des réponses. ^^

FishDiscount wrote:
    Bonjour
    pour l’instant nous sommes en travaux d’agrandissement (notre stock est au minimum) et notre site subit une « refection » complête avec les nouvelle techno-web!
    Nous vous contacterons dans le courant de cet été pour un partenariat.
    Ci joint le tarif MAJ des crevettes, format pDF!
    Merci de votre contact! A bientôt!

Je vous joint donc le pdf des tarifs crevettes, sujet qui m’intéressait.

S’ajoute à mes demandes de partenariat, le site de « le chant de l’eau » (Eh, si c’est possible !! :lol:) qui produit de la spiruline made in France. Vous pouvez voir leur tarif en ligne. ;)

imported_stef
    Participant

super idée

Benoît
    Participant

Merci. ;)

Peu de réponses pour l’instant. :huh:

imported_stef
    Participant

en tout cas ils ont du choix en crevettes !!!
    tu as déjà commandé du vivant en vpc?

Benoît
    Participant

C’est vrai que le choix de crevettes est assez conséquent.

Oui, mais seulement des discus chez feu Discus Farm. Annie était notre amie à beaucoup d’entre nous. :fleur:
    Et puis avec Fafa29, de la nourriture d’élevage chez Aqualiments. :)

imported_stef
    Participant

mail envoyé pour le poisson d’or. a suivre…

Benoît
    Participant

Eh ! Eh !!! ^^ J’espère que nous aurons une réduction. :online:

chamble
    Participant

Les boutiques font de moins en moins de réductions, à part ZOOPLUS peut être. Il suffit de voir combien coûte un Juwel rio 400!!!
    Beaucoup de petites boutiques internet, sans les citer, ont déjà cessé d’exister!!

Benoît
    Participant
    Quote:
    Les boutiques font de moins en moins de réductions, à part ZOOPLUS peut être

C’est vrai ça, je n’y avais pas prêté attention. :mellow:

Quote:
    Beaucoup de petites boutiques internet, sans les citer, ont déjà cessé d’exister!!

Et celles qui restent, pour la plupart ont vite compris qu’il ne fallait pas faire que de l’aquario pour pouvoir vivre. :)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.