Fermeture de Discus Farm

Accueil Forums News de vos sites Fermeture de Discus Farm

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    chamble
    Participant

Nous informons tous les passionnés de discus, que le site Discus Farm VPC ferme définitivement ses portes le 31 décembre 2008.

Pour plus de renseignement allez voir ici

Nous souhaitons tous nos vœux de rétablissement à Annie et nous la remercions pour tant de dévouement auprès de ses « bébés » et de ses clients (dont je fais parti !!!)

Olivier

chamble
    Participant

Nous informons tous les passionnés de discus, que le site Discus Farm VPC ferme définitivement ses portes le 31 décembre 2008.

Pour plus de renseignement allez voir ici

Nous souhaitons tous nos vœux de rétablissement à Annie et nous la remercions pour tant de dévouement auprès de ses « bébés » et de ses clients (dont je fais parti !!!)

Olivier

Benoît
    Participant

Voilà presque 3 ans et demi que Discus Farm est fermé. :(
    Avez-vous des nouvelles d’Annie ? << Les 2 sites de François Fouret Discuspassion et Moana-Aquarium sont aussi fermés, depuis la fin 2010. Du coup, un peu de mon boulot de bénévole en intégrateur web disparaît aussi. :(

Ça me manque que 2 sites pionniers et de pointures sur le discus (DP et DF) ne soient plus sur la toile. bored

Anonyme
    Invité

Slt,
    eh oui a moi aussi ils me manque :(
    il n’y a plus aucun messages de validés sur DF supervisé par Annie……… <<

Benoît
    Participant

Bon ça me rassure je ne suis pas le seul. :)
    Ils ont vraiment fait beaucoup pour le discus en France.
    Presque tout les sites que nous voyons se créer depuis essaient de les imiter, mais franchement c’est 100 milles lieux de l’esprit et de la qualité des conseils de DF. <<

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.