J’ai plus connaître des gens grâce à ce forum

Accueil Forums Membres J’ai plus connaître des gens grâce à ce forum

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    imported_Guy
    Participant

Et oui nostalgie je le sais, mais grâce à ce forum j’ai connu par le clavier ou par visu des gens que je n’oublierai jamais…
    Bon déjà deux personnes que je n’ai jamais plus rencontré.. Benoît et chamble.. Bon j’espère qu’un jour ont le pourra…
    D’autres qui que je ne devrai pas, mais que j’ai oublier leur noms, qui mon aussi aidé quand j’ai démarré

Mais d’autres qui leur visages est gravé à jamais dans ma mémoire

Je commencerai par le premier…

Sam, qui ma fait découvert ce forum, parce que j’avais à cet époque un soucis et qu’il pouvait m’aider…
    100% des motivés ont ce jour là répondu présent et grâce à eux je fait toujours de l’aquariophilie
    Par la suite j’ai grâce à Ludo fait une virée chez lesfilmu qui nous a fait découvrir et à 2 fois le monde merveilleux d’Annie et Daniel…
    Ces 4 personnes, à ce jour je les regrette de plus avoir de nouvelle..

Je n’ai pas osé re contacté Annie et Daniel , par ce que j’avais quitté ce mon du disque, mais son sous sol et leur générosité restera gravé à jamais..

Oups, désolé Jacaré, je ne t’oublie pas non plus, j’ai grâce à toi eux pendant des années de beaux sauvages dans mon 1200L..

Ah ce qui serai bien est un de ces jours et malgré nos bornes et le prix du carburant sait que l’on ce fasse une bouffe afin d’écailler

Désolé pour les gens que j’ai oublié…

imported_Guy
    Participant

Et oui nostalgie je le sais, mais grâce à ce forum j’ai connu par le clavier ou par visu des gens que je n’oublierai jamais…
    Bon déjà deux personnes que je n’ai jamais plus rencontré.. Benoît et chamble.. Bon j’espère qu’un jour ont le pourra…
    D’autres qui que je ne devrai pas, mais que j’ai oublier leur noms, qui mon aussi aidé quand j’ai démarré

Mais d’autres qui leur visages est gravé à jamais dans ma mémoire

Je commencerai par le premier…

Sam, qui ma fait découvert ce forum, parce que j’avais à cet époque un soucis et qu’il pouvait m’aider…
    100% des motivés ont ce jour là répondu présent et grâce à eux je fait toujours de l’aquariophilie
    Par la suite j’ai grâce à Ludo fait une virée chez lesfilmu qui nous a fait découvrir et à 2 fois le monde merveilleux d’Annie et Daniel…
    Ces 4 personnes, à ce jour je les regrette de plus avoir de nouvelle..

Je n’ai pas osé re contacté Annie et Daniel , par ce que j’avais quitté ce mon du disque, mais son sous sol et leur générosité restera gravé à jamais..

Oups, désolé Jacaré, je ne t’oublie pas non plus, j’ai grâce à toi eux pendant des années de beaux sauvages dans mon 1200L..

Ah ce qui serai bien est un de ces jours et malgré nos bornes et le prix du carburant sait que l’on ce fasse une bouffe afin d’écailler

Désolé pour les gens que j’ai oublié…

Benoît
    Participant

Ce n’est pas de la nostalgie, Guy !! :)

C’est vrai que Daniel et Annie manque beaucoup sur la scène française du Discus. J’espère qu’ils nous lisent. :/

Une bouffe pour écailler entre nous pourquoi pas. :) Mais pour ma part, je préfère d’avoir une situation plus stable. :D

chamble
    Participant

Salut Guy,

Je te rejoins sur beaucoups de points!!! :)

imported_Guy
    Participant
    Benoît V. wrote:
    Ce n’est pas de la nostalgie, Guy !! :)

C’est vrai que Daniel et Annie manque beaucoup sur la scène française du Discus. J’espère qu’ils nous lisent. :/

Une bouffe pour écailler entre nous pourquoi pas. :) Mais pour ma part, je préfère d’avoir une situation plus stable. :D

Tu sais Benoît qui aujourd’hui peut dire qu’il à une situation stable…

On est tous plus ou moins dans ta situation…. avec des hauts et des bas

Je ne parle pas pour cette bouffe d’aller chez le resto ou 2 heures restera à graver dans les comptes mais plus une bouffe entre amis, enfin pour l’instant entre membres car tu ne me connais pas encore..

Pour parler passion on à pas forcément besoin d’un compte chèque, et seulement mes amis qui me connaissent le savent

Je ne roule pas sur l’or n’ont plus, et on en à pas besoin pour parler passion..

Donc la balle est dans ton camps, mais cela me ferai plaisir de discuter devant un simple barboc avec des gens que j’apprécie :fou:

Benoît
    Participant
    Quote:
    Tu sais Benoît qui aujourd’hui peut dire qu’il à une situation stable…

Mouai, mais tu n’as peut être âs une liquidation judiciaire d’entreprise sur le dos (depuis fin 2008) et tu n’es pas peut être encore au chômage (même après 1 an passé dans la même boite et l’obtention d’une licence avec mention). :D

Je ne pense que les 2 arrivent à tout le monde, même si la première entraîne souvent la dernière. ^^
    C’est ce que je voulais dire par « instable » ». :)

imported_samuelguy
    Participant

Que de vieux dossiers et de bons souvenirs! ^^

Mais bon..7 ans aprés, on est encore la.. 😆

Benoît
    Participant

Comme tu dis Sam, nous sommes encore là. 😆
    Des vieux du net aquario ! :D

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.