Le pire et le meilleur du web (forum)

Accueil Forums Le café des mod’eau Le pire et le meilleur du web (forum)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Benoît
    Participant

Hier, je me suis inscrit sur 2 forums de discus, petite infidélité au mien, car ces 2 forums avaient placés des liens vers le site (ça sert les stats quotidiennes des référents :D). Je voulais donc les remercier. :)

Pour le 1er vous verrez que nous sommes très très appréciés, notamment nos articles

Pour le second, je me suis fait modéré avant de poster 😆 et pourtant, vous commencez à me connaître, je ne suis pas du genre à chercher des ennuis. :mellow:
    En fait, j’ai mis mon avatar le même qu’ici et une bannière du chantdeleau en signature. ^^
    J’ai ensuite mis le lien (vers notre forum) dans un post sur les tarifs des Steimer. Deuxième modération. :wacko:

Je vous laisse juger par vous même. :p
    Le 1er : Discus Attitude
    Le 2nd : Discus Tout Simplement, ex-Discus entre amis

Benoît
    Participant

Hier, je me suis inscrit sur 2 forums de discus, petite infidélité au mien, car ces 2 forums avaient placés des liens vers le site (ça sert les stats quotidiennes des référents :D). Je voulais donc les remercier. :)

Pour le 1er vous verrez que nous sommes très très appréciés, notamment nos articles

Pour le second, je me suis fait modéré avant de poster 😆 et pourtant, vous commencez à me connaître, je ne suis pas du genre à chercher des ennuis. :mellow:
    En fait, j’ai mis mon avatar le même qu’ici et une bannière du chantdeleau en signature. ^^
    J’ai ensuite mis le lien (vers notre forum) dans un post sur les tarifs des Steimer. Deuxième modération. :wacko:

Je vous laisse juger par vous même. :p
    Le 1er : Discus Attitude
    Le 2nd : Discus Tout Simplement, ex-Discus entre amis

Benoît
    Participant

Bon ben pour le second lien, vous ne verrez rien.
    Une modératrice a viré mes posts et ceux du webmaster Phong avec le message suivant par mail.

Quote:
    Bonsoir,

Je viens de faire un peu de « ménage » sur le post du dénitrateur, afin d’enlever tout ce qui est HS et qui éloigne fortement du sujet principal, très intéressant par ailleurs.

En dehors de la publicité vers les autres forums et sites concernant les discus (et qui ne sont pas partenaires) et des HS qui perturbent le bon déroulement des posts en les rendant brouillons, moins lisibles, et donc moins utiles pour nos membres (ce que tu dois aisément comprendre en tant que webmaster!), tout le reste est autorisé dans toutes les parties du forum (en dehors des petites annonces à l’accès réglementé).

En te remerciant par avance pour ta comprehension, et pour ta participation à venir, qui je l’espère, sera cordiale et respectueuse de ces quelques règles,

Bon forum.

Pas prêt d’y retourner sur ce forum. :(

chamble
    Participant

Concernant le second site, je le connaissais déjà!! Jamais inscrit;
    Certains de tes posts y sont toujours Benoit!!! J’ai reconnu l’avatar!!
    Il y a aussi certains anciens membres de DP

Pour le premier, je ne connaissais pas! ils ont l’air charmants!! :)

Benoît
    Participant

Certains, de mes posts oui pas ceux où l’admin m’a parlé des règles à suivre et ceux de mes réponses diplomates qu’il voulait entendre. :) Bref, ils ont nettoyé.

Du coup, je l’ai viré du vieux Top50 car il n’avait plus le lien retour vers le chantdeleau depuis des mois. Sa réponse « je l’ai retiré il y a qq jours ». Mais oui bien sur !! :D

chamble
    Participant

Tu as bien fait!!!

Benoît
    Participant

François Fouret (DP) m’avait parlé en mal de Phong : trafics de poissons, vente sous le manteau, faux couple de discus, revente directe avec grosse plus valu, après achat chez un amateur : un type bien quoi !! ^^

Mais je n’avais pas eu encore à faire à lui.
    Maintenant, c’est fait. :D

chamble
    Participant

Effectivement, au premier abord il semblait très bien! L’habit ne fait pas le moine!! :(

Benoît
    Participant

😆 Comme tu dis ! ;)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.