Nouvel article : « 7 médicaments naturels à avoir absolument »

Accueil Forums News du site Nouvel article : « 7 médicaments naturels à avoir absolument »

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    chamble
    Participant

Fait nous un petit retour!! ;)

imported_stef
    Participant

no problèmo ;)

Benoît
    Participant

Alors, ils aiment ? ^^

imported_stef
    Participant

J’ai acheté 3 sortes d’aliments. un en paillettes, un qui est à base de miettes flottantes très fines et le dernier qui est des granulés vitaminés.
    Pour les deux premiers il n’y a pas eu trop de souci. au départ ils crachaient mais ce sont adaptés. pour les granulés il a fallu un peu plus de temps mais maintenant ils les mangent aussi :)

concernant les produits j’ai acheté « prévention + »: il est a base de plantes et de formaldéhyde. J’aurais voulu savoir si ce n’était pas nuisible aux invertébrés et plantes. C’est juste au cas où j’aurais besoin de l’utiliser en bac communautaire.

chamble
    Participant

Prévention+ est très utilisé pour les discus. Maintenant je ne sais pas s’il y a une incidence sur les invertébrés.

imported_stef
    Participant

sur la notice il n’est rien noté mais le fait qu’il y ai du formaldéhyde m’inquiéte un peu
    en tout cas j’utilise en ce moment le prévention + sur mes deux derniers mélano mais aucun effet :(

chamble
    Participant

[*][/*]Etant donné qu’ils ne sont destinés à la consommation, ce n’est pas un problème. Pour le prévention+ je ne connais pas les effets. J’ai actuellement un bac spécifique Inesis et une grosse attaque bactérienne et rien n’y fait non plus!!! :(

Anonyme
    Invité

j’ai eu une attaque bactérienne dernièrement que bactopur direct n’a pas stoppé…..:(
    mais temerol a fonctionné . :D
    a voire peut-être certaine résistance aux medoc en fonction de l’éleveur ou fournisseur !!!!

chamble
    Participant

J’ai aussi utilisé du bactopur direct. Je vais changer de molécule.

imported_stef
    Participant

moi y en a un presque de guérit. j’ai mis de l’esha, bactopur, prevention+… presque toute une pharmacie :(
    mais le deuxième ne guérit pas vraiment. ses yeux continuent de gonfler. Ils ont tout de même la pêche et se baladent bien dans le bac hôpital et se nourrissent bien.

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.