Partenariat chez Discounter Animaux

Accueil Forums Remises membres chez nos partenaires Partenariat chez Discounter Animaux

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Benoît
    Participant

Le site Discus Brilly, auparavant partenaire avec Chantdeleau.com, est devenu Discounter Animaux.

Je voulais savoir si ce partenariat continuait toujours avec le nouveau site qui est fort intéressant, notamment en vivant.

Voici la réponse de Pascal Dairin.

Quote:
    Bonjour,

Nous ne pouvons pas faire de remise sur ce site ! d’une , à cause des moyens techniques, et deux car nous pratiquons des prix déjà très bas !( notament sur la marque SERA ) Nous ne pouvons donc pas répondre favorablement à votre demande .
    Après, nous pouvons toujours voir pour des commandes groupées sur le vivant, mais au cas par cas et sur certaines quantités !

Sincères salutations.

Dommage, mais il est toujours possible de faire des commandes groupées. D’autres sites ont aussi essayé, mais la plupart ont arrêté leur partenariat. Je retire donc son site de l’annuaire et j’enlève sa bannière. :)

Benoît
    Participant

Le site Discus Brilly, auparavant partenaire avec Chantdeleau.com, est devenu Discounter Animaux.

Je voulais savoir si ce partenariat continuait toujours avec le nouveau site qui est fort intéressant, notamment en vivant.

Voici la réponse de Pascal Dairin.

Quote:
    Bonjour,

Nous ne pouvons pas faire de remise sur ce site ! d’une , à cause des moyens techniques, et deux car nous pratiquons des prix déjà très bas !( notament sur la marque SERA ) Nous ne pouvons donc pas répondre favorablement à votre demande .
    Après, nous pouvons toujours voir pour des commandes groupées sur le vivant, mais au cas par cas et sur certaines quantités !

Sincères salutations.

Dommage, mais il est toujours possible de faire des commandes groupées. D’autres sites ont aussi essayé, mais la plupart ont arrêté leur partenariat. Je retire donc son site de l’annuaire et j’enlève sa bannière. :)

imported_stef
    Participant

dommage
    sinon je n’ai pas eu de réponse du poisson d’or :(

Benoît
    Participant

C’est vrai c’est dommage. :/

Pour le poisson d’or, on leur laisse encore une semaine. :D

imported_stef
    Participant

ok :D

chamble
    Participant

Difficile de traiter avec le poisson d’or car ils ont un gros débit donc ils peuvent largement se passer de partenariats !!!

Benoît
    Participant

C’est juste, ils restent une sacré référence depuis le temps qu’ils existent. :)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.