Promo chez Zooplus

Accueil Forums Remises membres chez nos partenaires Promo chez Zooplus

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Benoît
    Participant

Chantdeleau est affilié à Zooplus et il y a des promos en ce moment. :)
    Voici les conditions.

Zooplus wrote:
    Cher affilié,

L’animalerie en ligne zooplus.fr a réservé de belles surprises à ses clients avec 2 codes promotionnels. En voici les détails :

Le code « FETEMAMAN » est valable du 23 au 29 mai 2011 inclus et offre un carnet de notes bien pratique pour y écrire toutes ses idées et ne plus rien oublier !
    Cette offre est valable à partir de 39 euros d’achats et dans la limite des stocks disponibles.

Le code « DE-MA-11 » est valable du 26 mai au 6 juin 2011 inclus et offre 10% de réduction sur les produits de la catégorie déstockage : http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/fin_de_series

Voilou !! ^^

Benoît
    Participant

Chantdeleau est affilié à Zooplus et il y a des promos en ce moment. :)
    Voici les conditions.

Zooplus wrote:
    Cher affilié,

L’animalerie en ligne zooplus.fr a réservé de belles surprises à ses clients avec 2 codes promotionnels. En voici les détails :

Le code « FETEMAMAN » est valable du 23 au 29 mai 2011 inclus et offre un carnet de notes bien pratique pour y écrire toutes ses idées et ne plus rien oublier !
    Cette offre est valable à partir de 39 euros d’achats et dans la limite des stocks disponibles.

Le code « DE-MA-11 » est valable du 26 mai au 6 juin 2011 inclus et offre 10% de réduction sur les produits de la catégorie déstockage : http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/fin_de_series

Voilou !! ^^

chamble
    Participant

Merci Benoit.

Je commande chez eux quasiment tous les mois. c’est qu’il faut que je nourrisse tout mon petit monde. En plus des poissons, j’ai un persan (qui ne mange que du Roal C…), un chinchilla et un hamster.
    C’est tout un budget!!

Benoît
    Participant

Je n’étais pas sur mais je crois que tu me l’avais dit une fois. :unsure:

Profites en bien alors. :D Elle servira au moins à un membre. ;)

chamble
    Participant

:D Et encore, j’oublie les tortues!!! :D

Benoît
    Participant

😆 Juste un chat en +. ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.