Recherche un aquariophile sur Dijon et les alentours !!!!

Accueil Forums Membres Recherche un aquariophile sur Dijon et les alentours !!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    imported_Philippe
    Participant

Bonjour à tous

Je recherche des personnes qui ont une bonne connaissance dans l’aquariophilie, qui seraient prêtes à faire des tests dans leurs bacs sur les bienfaits de l’Aloe Vera sur Dijon et les alentours.

Ne possédant pas de bac et n’ayant aucune expérience, je m’en remet à vous.

Ceci est très sérieux, j’ai déjà effectué et encore à ce jour, des tests* sur les bovins, volailles, oiseaux ainsi que chiens et chats en constatant d’excellents résultats.

Sans rentrer dans les détails, si quelqu’un est intéressé qu’il m’envoie un message.

Merci

* par test, j’entends des compléments alimentaires et des lotions et crèmes en cutané.

imported_Philippe
    Participant

Bonjour à tous

Je recherche des personnes qui ont une bonne connaissance dans l’aquariophilie, qui seraient prêtes à faire des tests dans leurs bacs sur les bienfaits de l’Aloe Vera sur Dijon et les alentours.

Ne possédant pas de bac et n’ayant aucune expérience, je m’en remet à vous.

Ceci est très sérieux, j’ai déjà effectué et encore à ce jour, des tests* sur les bovins, volailles, oiseaux ainsi que chiens et chats en constatant d’excellents résultats.

Sans rentrer dans les détails, si quelqu’un est intéressé qu’il m’envoie un message.

Merci

* par test, j’entends des compléments alimentaires et des lotions et crèmes en cutané.

Benoît
    Participant

Philippe, tu es sur le bon site. :)
    J’espère que tu auras des réponses. ;)

Tu peux nous dire ce que tu as comme type de résultats sur les autres animaux et dans quel cadre ont eu lieu tes tests. École véto ?

Je déplace ton message dans le section membre. :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.