Un petit nouveau

Accueil Forums Membres Un petit nouveau

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    imported_Orphee
    Participant

Suite de la vie de mes bébés Ancistrus online

Je me suis rendue compte que le papa ne voulait plus s’occuper d’eux. J’ai donc collecté ceux que j’ai pu récupérer viables (pleins) et les ai placés dans une épuisette suspendue dans l’eau juste à coté de l’arrivée d’air (expérience motivée par le fait que c’était cela où rien).

J’ai attendu quelques jours en observant leur transformation et aujourd’hui je les ai placés dans un pondoir flottant.

J’ai 7 petits bébés formés tels que les géniteurs avec une bille rose saumon en lieu et place de leurs ventres et pas plus longs que 3 mm et translucides.

Des minuscules ventouses collées sur les côtés de la boîte, c’est super trognon fleur

imported_LP92
    Participant

Hello,

Je m’appelle Alexandre, j’ai 28 ans et je réside dans en région parisienne dans le 92.
    Passionné aquariophilie depuis quelques années déjà, je me lance à présent dans le discus.
    Je possède un bac communautaire de 320l avec 6 discus depuis 3 mois.

Je me suis inscrit sur ce forum, pour partager avec vous les petits trucs, conseils, pour bien réussir l’aventure de la reproduction et du grossissement… cela va demander du temps et de la patience mais je suis prêt ! B)

A bientôt sur différents post…,
    Alexandre.

Anonyme
    Invité

Slt,
    bienvenue et bon forum ;)

chamble
    Participant

Arf, je reviens de vacances!!!

Bienvenue.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.