Utilisation du jus d’aloe vera

Accueil Forums Soins véto et médecines douces Utilisation du jus d’aloe vera

• Ce sujet contient 30 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benoît, le il y a 9 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    imported_stef
    Participant

depuis j’ajoute de temps en temps de l’aloe mais mon poisson timidi reste timide donc ça devait être une coincidence

Benoît
    Participant

Ou le fait du changement d’eau. :)

Pour la timidité, il faut souvent casser le décor ou ajouter de nouveaux pensionnaires. :sifflet:

imported_stef
    Participant

Déjà fait
    c’est depuis que j’ai refait l’aquarium et l’hécatombe. je pense qu’il a peur de moi depuis :(

Benoît
    Participant

Ça arrive. :mellow: J’ai ma femelle betta qui m’a fait ça aussi lors d’un changement de bac pendant 2 semaines.
    Et ta moitié, as-t-elle déjà essayé ? :)

imported_stef
    Participant

Essayé quoi? de l’attraper ou de l’observer?

Benoît
    Participant

De simplement de le nourrir pour commencer. ;)
    Mes discus qui n’étaient pas habitués en avaient toujours car ils ne reconnaissaient pas la silhouette. :D

imported_stef
    Participant

oui oui il leur donne à manger de temps en temps mais ça ,e change pas grnad chose :(

Benoît
    Participant

Mince alors il n’y a pas grand chose à faire. :/ J’espère qu’il mange normalement ?

imported_stef
    Participant

oui oui il mange bien. il est juste timide. peut être qu’avec le temps le traumatisme sera oublié :)

Benoît
    Participant

Tout à fait possible et peut être que quand toutes tes plantes seront à taille adulte, il se sentira aussi plus rassuré. ;)

imported_stef
    Participant

il vient un peu plus mais bon ce n’est pas encore ça ;)

Benoît
    Participant

Faut que les plantes poussent. ^^

imported_stef
    Participant

Mr est bien moins timide depuis un bon mois.
    d’autres nouvelles bientôt :)

Benoît
    Participant

Effet plantes, Aloe vera ou nouvelle petite amie ? ^^

imported_stef
    Participant

L’effet des plantes je pense car l’aloe vera je ne pense pas que ça ai eu une incidence sur eux.
    par contre j’ai eu énormément de perte de mélano cet été et surtout ces dernières semaines.

J’ai dû traité a l’ amoxicilline (après avoir essayé plusieurs traitement naturels) mais bon pas vraiment efficace…

Je pense que je vais arrêter de faire de l’australien et me tourner vers un autre biotope. ça fait 8 ans que je maintient des mélanotaenias et là… c’est le pompon cette année :(

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.