Campagne de recrutement

Pour renforcer notre Team et parce qu’un site ne peut se construire seul, Chantdeleau lance une campagne de recrutement, afin de vous offrir une qualité de service optimal. Nous recherchons des bénévoles pour son  développement, réparti en trois sections :  Soins véto, Fishroom, et Coté Pro.

Section Soins véto

Cette section est réservée aux personnes utilisant la naturopathie (homéopathie, phytothérapie, Diététique) pour maintenir et soigner leur poissons. Ils seront apporter un support sur leur utilisation aux membres du forum, et rédiger des articles sur ce sujet. Garantie sans effet placebo !

Requis : une utilisation courante des médecines douces, et une connaissance dans l’utilisation des plantes est demandée mais pas obligatoire.

Section fishroom

Ici se retrouvent les as de la reproduction et ceux du bricolages, deux qualités totalement différentes mais très complémentaires.

Requis : Bon éleveur, bonnes connaissances des espèces et leur mode de reproduction du point de vue théorique et pratique, mais aussi une bonne pratique du bricolage ou la conception et la réalisation d’une fishroom. La maîtrise de la photo serait un plus non négligeable.

Section Coté pro

Cette section est, vous l’aurez compris, réservé aux personnes qui passionnés par les techniques aquacoles ou d’élevage.

Requis : Si vous êtes aquariophile et de formation piscicole/aquacole, cette section est faite pour  vous.

Si vous avez d’autres compétences susceptible de nous aider n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous attendons vos propositions sur la section membre du forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

What is 14 + 4 ?
Please leave these two fields as-is:
IMPORTANT! Pour être en mesure de poursuivre, vous devez résoudre le calcul simple qui suit (ainsi nous savons que vous êtes un humain) :-)