Une nouvelle création signée Chantdeleau

0
448

J’aime créer des sites pour des amis aquariophiles (DiscusPassion.com, Queerly’s Discus, Passiondiscus.com, etc …). A la fin de l’année dernière, Bernard (alias Jacare), en tant que Président de club, m’a contacté pour je réalise un site pour son club aquariophile et terrariophile, basé à Eymoutiers commune du département de la Haute-Vienne en région Limousin.

aquarioeymoutiersNous avons choisis le bleu comme couleur dominante. Le site devait rappeler que le club est généraliste et que ses membres sont passionnés d’aquariophilie et de terrariophilie, avoir sa galerie photo, mais aussi un forum de discussion pour ses membres.  Un petit lézard est devenu le fil conducteur. L’entête du  site devait reprendre . J’ai ajouté un discus sauvage au dessus du menu, petit clin d’œil à la passion de Jacare pour les spécimens sauvages du roi de l’aquarium. Dans ma lancée, j’ai refait le logo du club en reprenant le scalaire présent dans l’ancien logo et le fameux petit lézard.

Chantdeleau.com a eu encore le plaisir de réaliser le  graphisme, l’installation et le paramétrage du site du Club Aquariophilie d’Eymoutiers (CATE), club de 2 de nos membres : Astro et Jacare. Le site et la galerie tourne sous Dotclear et le forum sous Punbb avec un menu intégrant les deux applications.
Alors n’hésitez plus, venez soutenir ce club sur le site. C’est par ici

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

20 + 9 =

Les règles GRPD suivantes doivent être lues et acceptées :
Ce formulaire recueille votre nom, email et contenu afin que nous puissions suivre les commentaires placés sur le site. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.

What is 13 + 6 ?
Please leave these two fields as-is:
IMPORTANT! Pour être en mesure de poursuivre, vous devez résoudre le calcul simple qui suit (ainsi nous savons que vous êtes un humain) :-)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.