Forums

Version complète : Vends poissons et plantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vends pour cause de restructuration de ma fishroom :

2 pieds de cryptocorine (becketti) ; cfr photo ... Elles vont être traitée au permanganate de potassium.
5 € pièce frais de port compris

deux pieds d'anubia nana attachée sur une racine (elles ont commencé à s'accrocher d 'elle même) . La racine fait + - 30 cm de long et est étroite ; cfr photo. 15 € pièce. SUPERBE !

UN couple de pelvicachromis pulcher , qui a déjà pondu une fois. 8 € le couple.

[Image: crypto3fr.th.jpg]

[Image: anubiasurracine0ue.th.jpg]

[Image: anubiasurracine011ph.th.jpg]
J'oubliai :

un trio d'ancistrus adulte 25 € les trois (je rajoute que dans ce trio, il y a un couple qui se reproduit : deux femelles et un mâle) . En , j'offre en cadeau tous les jeunes .... qui sont nés récemment.
Ils se reproduisent dans un bac spécifique .
bah dis donc princesse quand tu restructure, tu le fais par le vide :lol: :lol:
cela m'aurait beaucoup interressé mais j'ai pas encore le 500L :angry:
vu que je n'ai pas encore réussi à trouver un camion pour aller le chercherBlush Blush
par contre je te fais signe dés que je le mettrais en eau pour voir ce que tu peux me proposer :ange: Wink :fleur: :fleur: :kiss:
Bah c'est pas grave ... je fais petit à petit .... et j'essaye de stopper des cuves au fur et à mesure .... car je vous dis pas la consommation électrique surtout que depuis j'ai ajouté une cuve de 200 L chauffée à 30°C avec 4 discus Fo ^_^

J'aimerai pouvoir stopper une de mes cuve de 80 X 30 X 45 aussi ou j'ai mon premier groupe de L 134 et mettre tous le monde dans le même bac ... pour pouvoir récupérer le sol ..... ce serait déjà ca de fait .... car je vous dit pas : si je veux rentrer ma table de 120 X 60 X 70 je dois enlever mon bac de 80 X 40 X 60 (160 l brut) sur pied , le vider complètement et le sortir de la pièce ... UNe fois la grande table en place, je pourrais rentrer de nouveau ma cuve de 160 L brut ... bref le bordel :blink:

... j'aurais peut être autre chose à te proposer d'ici là ... ^_^
Anubia nana sur racine : vendue
Citation : j'aurais peut être autre chose à te proposer d'ici là ... ^_^
j'y compte bien Princesse :lol: :lol:
sinon bon courage pour tout ce chambardement :fleur: :fleur:
MErci .... bah ca va aller ....

Bonne nouvelle , :lol: mon pied arriverai d'ici 8-15 jours Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
je ne manquerai pas de vous faire partager ce grand chambardement dans le topic ou je parle de mes L 134 dans loricaridae ^_^
PErsonne pour la crytpocoryne becketti. Elle a été nettoyée .... .... ^_^
^_^ upppppppppp ... c'est urgent ... je dois vider la cuve ... ^_^
Désolé, mes 2 bacs plantés, sont assez fourni en plantes. Wink