Forums

Version complète : discus a vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Slt
en raison de quelques soucis perso je doit me separer de quelques uns de mes discus:
5 sauvages :

2 jacaré semi royal a 70€/piece (vendus)
1 jacaré semi royal a 90 € (vendu)
1 jacaré royal 100€ (vendu)
1 red curry 90€ (vendu)

1 couple de turquoise 160 € ( reservé)
1 couple de turquoise 130 € (vendu)
1 femelle turquoise 60 € (reservée)

(3) 2 gybbiceps ,des ancistrus ..............

a prendre sur place ,pas d'envois.

pour l'instant ,a voir avec l'evolution de la situation peut-etre des cuves ensuite
[Image: photo4discus3ua.jpg]
les sauvages
Citation : en raison de quelques soucis perso
Rien de grave, j'espère ?? cry

Surement sérieux quand même, pour vendre tes discus Sad
non rien de grave en soit, merci.
l'usure du temps.....................
pour l'instant je conserve ceux de DF mes bon c'est a voir en fonction de la situation!!!!!!!
J'en aurais bien pris qques uns, mais je n'ai pas de place pour les mettre...

Ca commence à me gonfler ce manque de place :angry: :angry:
tu habites ou déjà jacaré...
Si c'est pas trop loin je pourrais etre interressé...
A Eymoutiers 87 Wink

Je suis toujours preneur pour des ancistrus. Si un de tes enfants passe dans le coin, fait moi signe.
Combien vends tu tes gybs?
pas de soucis Chamble c'est enregistré Wink
mon deuxieme fils pensait etre là ce week-end mais mon fils ainé est en manoeuvre donc pour un autre week-end <_<
le royal rouge et le blanc qui font entre 30 et 35 cms 25€/piece
"l'ordinaire" 22cms 15€
Wink
Moi tes 5 sauvages m'intéresse, mais c'est ou Eymoutiers 87 Blush
Eymoutiers se trouve en Haute-Vienne (87)
a 45 kms de Limoges pour mieux te situer:

page du club

avec carte
Wink
Je me tenterai bien le trajet car j'suis qu'a 340Kms de chez toi, mais avec mon oeil de verre :wacko:

Sinon ils fonent quelle taille?
je ne les ai pas sortie pour les mesurés mais faisable Smile
le red curry est le plus petit ils vont de 16 cms a 20 cms env pour le royal sauf erreur de ma part ,je verifie demain Huh
Wink
Je supose que la photo que tu as mis est récente? Tu les as en bac nu, et depuis tout le temps.
Moi si je te les prend, et crois moi que cela me tente, ce sera pour les mettre dans mon 1200L planté, avec d'autre sauvage que j'ai déja. Les hybride, qui sont actuellement avec eux iront, malheureusement dans un petits 840L qui faut que je met en eau.
les photos sont recentes et effectivement ils sont en cuve nue depuis le debut comme tout mes discus.
pour ce qui est de l'aclimatation en bac planté je ne peux te dire Huh
Arf!!!!! pour les gibs, un peu gros pour mes bacs!!!! mais je suis toujours intéressé par les ancistrus!
Même si je considère que les gibs sont de super auxiliaires quand à l'entretient des bacs!
Bon, il faut que trouve pour venir chez toi, car, j'suis intéressé......
Ils sont dans une conductivité de combien???? Tu pense que cela le ferai dans mon bac planté, car je ne voudrai surtout pas les rendre malheureux, même si ils sont quand même dans une prison cry
Slt
pour le bac planté je pense qu'il n'y a pas de soucis d'autre le font et j'ai deja eu du sauvage en bac planté Smile
actuellement Ph 5,7 et 171µs,tiens moi au courant Wink
le couple de turquoise pourrait m'interrésser Wink
j'essaye de voir ca avec Guy Wink
remarque, si je fais le trajet, je peux peut etre en faire profiter d'autres de mon coin...
ok ,pas de soucis Wink
il y a 2 couple de turquoise;
les parents et les "enfants"( le male a une deformation des pectorales)qui se trouvent en photos sur le forum ,les parents sont mon avatar sur DP Smile
Sam on ce partage les frais de transport?
on en reparle demain :lol:
Jacaré, est tu libre le vendredi 28 oct???
J'emmene Guy.par contre, pour moi, ce n'est pas sur que je te prenne quelque chose, toutdepend des sous..pour l'instant, je sers juste de chauffeur :lol:
pour le 28 je voie ça Wink
je devrai pouvoir m'arranger vous seriez a Eymoutiers vers quelle heure ,si votre planing est deja etabli ?
sinon tu verras bien sur place Smile
C'est cool de ce faire rouler B)
Dans tout les cas, question maintenance je ferai de mon mieux pour leur offrir le gite, et le couvert Wink

Et j'ai déjà commencé à faire baisser ma conducti tranquillement pour avoisiner les mesures que tu as.
ok Wink
c'est parfait :fleur:
Mon seul soucis, est que je n'ai plus de bac dispo pour leur faire une quanrantaine, donc je serai obligé de les introduire dans mon 1200L.
Pourtant j'aurai bien voulu les placer un p.tit mois dans une cuve nue, et les habituer tranquillement à l'eau de mon bac planté :unsure:
Pages : 1 2