Forums

Version complète : donne plantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, j'ai une lotus et une petite echyno marble queen en trop est ce que ça interresse quelcqu'un???
A venir prendre à l'heure de l'apero........ Wink
desole lio pour moi c bon Wink

ca commence a bien pousser je veux pas surcharger

ca aurait ete plus tot...
Désolé Lio, mais tu as vue la tête de minuscules bacs plantés. Big Grin
Bon je me greffe à toi Lio pour dire que moi c'est pas 2 mais une quinzaine de plantes que je garde chez moi depuis un bon bout de temps, il y a les mêmes que Lio et pleins d'autre encore. Les conditions pour venir les chercher sont exactement les mêmes que celle de Lio.

@+

John
Sad dommage, çà m'aurait bien arrangé.
Heu cvm tu crois qu'on peut te les envoyer par la post???
Si oui est ce que tu connais le mode "d'emballage"...
Je vais en parler avec john, mais en payant le port je pense que ce serais faisable...si ça t'interesse... Wink
Wink merci Lio de tout coeur lio, mais avec la poste, c'est galère et le temps que le colis arrive, tout sera foutue.
en tout cas c'est vraiment sympa.
trèfle
Citation : Wink merci Lio de tout coeur lio, mais avec la poste, c'est galère et le temps que le colis arrive, tout sera foutue.
en tout cas c'est vraiment sympa.
trèfle
je ne suis pas d'accord avec toi cvm !
Je l'ai fait a plusieur reprise et aucune perte de plante n'a ete relevé !
Faut faire des envoi le lundi !
C'est mieux !
Si vous vouler une methodes pas de soucis je vous dis comment faire !
Ma methodes (enfin celle de beaucoup de monde) permet de conserver les plantes 1 seamines facile dans leur emballage !

Comment font les sites de plantes dans ce cas la !
Ca ne marcherai pas ! Wink
tout depend du centre de trie, et là où je suis situé, c'est la cata, j'en est déjà fais l'experience.
trèfle
comme ludo j'ai déjà reçu des plantes par la poste Wink
et je rajouterais qu'elle venaient de belgique
je dirais même plus...
... c'est princesse qui me les a envoyée :fleur: :fleur:
et aucune perte non plus et pourtant 3/4 jours de transport Confusedifflet:

d'ailleurs qqu'un as t'il des news de pincesse...
il me semble que cela fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le forum...(me trompe-je?)
tres bon site celui d'hilario

Dommage qu'il n'est plus mis a jour et abandonné
moi pour fermer le sac je souffle dedans pour les plantes ca permet de rajouter du co2
terrible... :fou: merci ccante :kiss:
Alors cvm, interessé ou pas??
je vois john ce soir ou demain soir au pire s'il n'a pas vu le post je lui en parle. Wink
Smile non merci lio, je vais chez lesfilmu vendredi, il m'a préparé ce qu'il faut;
je te remercie de tout coeur;
Ca aurait été avec grand plaisir cvm mais bon tant pis c'est pas grave.
Bon c'est pas tout ça mais il faut que je trouve un intéressé moi.
Bon puisque c'est comme ça je divise le prix par deux celui qui me dis qu'il en veut une je lui en me deux d'office (je parle de plantes) (sauf la nymphéas lotus rouge j'en ai pas de quoi faire la promo)

à vos clavier passer commande

"Qui veux des plantes pour aquarium pas cher gratissssss"
Wink merci john !
:chris: salut c moi maxou alors comme ca il te reste des plantes apres ce que tu m'as donné ben moi j'en veu encore j'en ai pas eut assez merci bien t'as eut des nouvelles de john pour ces monstres
en fait les plantes c'est chez john qu'il en reste.....
vois directement avec lui pour les plantes et les monstres. Wink
ok ca marche je vais lui envoyer un mp on va voir ce que ca donnera Confusedtuart: Confusedtuart: :lol:
T'inquiète pas max je ne suis pas un mauvais bougre (enfin je pense... Big Grin )