Forums

Version complète : Les snakes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ce que j'aurai voulu savoir si de votre coté les possésseurs de snake on remarqué le caractère plus territoriale....

Voila c'est le deuxiène que je possède et ils ont les 2 le même aspect de ce caractère...
Le dernier en date possède à lui seul la moitié du 840L ....
Il préfaire chassé les autres qui ce jette sur la nourriture, que mangé lui même.

J'en ai ramené 2 de chez Annie ce week end, et j'espère qu'ils n'auront pas cette mauvaise habitude

Alors pour vous ?
Ben moi aussi je viens d'en prendre 2 chez annie et semble t il de la même portée, donc je te dirais ce qu'il en est! Big Grin
Pas de soucis chamble Wink , j'espère qu'ils vont bien :unsure:
Oui très bien. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
De mon coté celui qui me pose "problème" c'est lui:

[Image: dscn49715jn.th.jpg]

Il s'est réservé la moitié du 300 litres!!! <_<
Ben il a le caractère des miens alors Big Grin
A mon humble avis, il n'est pas nouveau que les snakes et les blue diamond possèdent un caractère bien trempé, et même que pour certains d'entre eux "bien trempé" soit un doux euphémisme.
Amicalement.
Citation : Ben il a le caractère des miens alors&nbsp; Big Grin
C'est un peu ça, oui!
Smile

Citation :Le dernier en date possède à lui seul la moitié du 840L ....

Tu vas avoir un gros Snake dans tes bacs, patiente quelques mois Rolleyes
Quand ils montrent un caractère aussi fort ,ça donne de gros pépère ou mémère :fou:
Je ne sais pas Sylvie si vraiment, il sera si gros que cela, car il à stagné en grosseur pas mal de temps.... Il est resté à 8/9 cm 3/4 mois, j'avais même evisager de le mettre chez Pascal, dans son 600L, histoire de voir s'il reprennait.... en lui changeant d'environement. Puis là, avant que je le fasse, en seulement 3 mois, il a pri environ 5 cm. ^_^ .
Mais pendant ces 3 mois, il ce noyait dans la foule, et sautait sur la nourriture? mais là rebelotte, il refait la même chose comme dans ces débuts. Huh
salut !
j'avais 3 snake de DF, et ils étaient tous très agressfis et se battaient constament, tandis que les marlboro (tout calme eux !), restaient devant la vitre et attendaient que la bouffe tombe ... :lol:

Il me reste une femelle, qui parade avec tous les mâles, et massacre les autres femelles (elle fait que 13-14cm, et tappe sans hésiter des femelles de 18cm !)

Elle est une excellente mère, elle est très agressive envers les intrus, et incroyablement délicate et gentille avec ses petits.

Je sais que le couple de DF (sublime et qui ont tout le temps des petits ! lol) sont aussi d'excellents parents, et le père fait plus d'une 20ène de cm et grandit encore ... :fou:

Tous mes discus les plus agressfis sont tous les meilleurs parents ... c'est ce que j'ai constaté, je ne sais pas si c'est le cas chez vous ?

Amicalement

Alexandre Wink
j ai le meme cas avec une femelle cobalt qui preds tout le 600l pour elle
je pense que sa rien avoir avec la variete du discus mais de son caractere
a+
J'ai eu un couple de Snake skin Bleu 14 cm pas tres grand mais tres agressif envers leurs congeners. Les deux se jetaient meme contre la vitre quand qq1 passait ou s'il voyaient les discus d'un autre bac ... Jamais eu de prob avec d'autres variétés ...
Pas mieux :lol: même s'ils sont croisés avec d'autres variétés (cobalt, red ruby, snow dans mon cas) si ils ont les 13 barres. Bingo !! Big Grin