Forums

Version complète : Probleme avec mon leopard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous !
J'ai un petit soucis avec mon discus, il a les yeux vachement sorti de la tete et cela ne me semble pas une exophtalmie

voici les photos :

[Image: oeil.jpg]

En gros plan :

[Image: oeil1.jpg]
[Image: oeil2.jpg]
[Image: oeil3.jpg]
[Image: oeil4.jpg]

En vrai, cela fait beaucoup plus impressionnant !

Qu'est ce que c'est et qu'est ce qu'il se passe ?
J'en ai reelement qu'un avec autant ressorti.
Un autre mais tres legerement (alenquer)

Que faut il faire ?

Merci Wink
Ben pour moi c'est une exophtalmie :wacko:
j'ai eu ça sur un de mes poissons en début d'année, placé en bac de quarantaine , changements d'eau de 50% par jour et un du témérol.
Tout est revenu bien après une semaine.
Citation : Ben pour moi c'est une exophtalmie  :wacko:
j'ai eu ça sur un de mes poissons en début d'année, placé en bac de quarantaine , changements d'eau de 50% par jour et un du témérol.
Tout est revenu bien après une semaine.
+1

Et si 2 l'ont, il faut aussi augmenter les changements d'eau dans le bac pricipal.
Exophtalmie sans problèmes.
Désolé Ludo, mais mauvaise qualité d'eau. Sad
me suis balladé un peu pour lire sur ce mot Smile apparament c'est a soigner par l'omeopathie...

pour l'eau c'est elle qui est mise en cause tout le temps
Je suis un peu circonspect sur ce type de symptomes!!!
En effet, j'ai eu la même chose sur un de mes jeunes. Cela faisait suite à un changement d'eau massif (je répète que je suis en 100% osmosée reminéralisée). J'ai reprocédé à un nouveau gros changement d'eau, et le lendemain plus rien!! Jamais vu une exophtalmie se soigner en un jour!! <_< Surtout après ce qui m'est arrivé pendant mes vacances (voir autre post)