Forums

Version complète : identification
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous!!!!!!
j'ai deux nouveaux petits discus fraichement arrivés d'une animalerie..que j'ai eu en echange de 25 ampullaires d'1 cm!!sisi!!!!! :lol:
le premier, il me sembkle que c'est un marlboro..je ne suis pas sur..il fait 8 cm.
[Image: marlboro.jpg]

et le deuxieme, 6 cm, je n'en ai vraiment aucune idée! :blink:
[Image: jenesaispas.jpg]Thanks to ImageShack for Free Image Hosting


quelqu'un peut il m'eclairer???? :fleur:
Bon tu te doutes bien que je ne puis t'aider mais je suis content pour toi !!
Ca commence a faire une belle petite collection !!

25 ampullaires les 2 discus !! :blink: :blink: :blink:

WAKATEPE !!!!!
Si tu continue, il va falloir que tu installe ton futur 600L au plus vite, pour tous ce petit monde de discus....... Wink Wink Wink Wink
Slt Wink
belle operation Big Grin
juste une idée n'etant pas calé en la matiere ,pour le premier un malboro le second un turquoise rouge,j'avais dans un premier temps pensé a un leopard mais les points rouge sont trop raprochés pour son age Big Grin
Wink
Je pense comme Jacaré, Marlboro et Turquoise Rouge. Pas très rond le turquoise, mais bon... pas très cher non plus :lol: :lol: et ca a encore largement le temps de changer !
a mon avie un peut trops petit pour etre certain,
la premiere sa peut etre un red pigeon, malboro
la deuxieme du snaks, leopard

une chose est sur c est que c est de la famille des pigeonnes
pour le premier, on est tous d'accord! :lol: le vendeur m'avait qu'il y avait des malboro dans le lot (avec des blood, bleu diamand)..j'ai pris celui qui en avait plus la ressemblance..

pour l'autre, c'est sur, ce n'est pas un snake. a cause du nombre de rayures...on verra une fois plus grand! Wink
C'est vrai que pour le second il est plutot difficile de se prononcer!!
j'suis contente pour toi sam :fear:

mais ça , j'ai du mal a le croire :o
Citation :j'ai eu en echange de 25 ampullaires d'1 cm!
c'est comme la racine et l'anubia a 5€, il n'y a que chez toi qu'ils font ça ! Big Grin
Sinon, ils étaient en vente à combien, ses petits malboro? :blink: :blink: :blink: Car s’il à son frère jumeau, et pas trop chère, je serai preneur! Confusedifflet: Confusedifflet:
les malboro sont a 30€.
en fait le vendeur m' a repris les ampulaires au prix ou il allaient les vendre! soit 2€ piece! donc 2 x 25€ = 50€ de valeur d'achat, un malboro a 30 et un "turquoise" a 15€! :fou: :fou: je lui ai fait cadeau de 5€! :ange: ca valait deja bien le coup!

mais il va falloir te depecher guy si tu en veux!!!ca risque de partir trés trés vite! :wacko:
Quel magasin sur Saumur?

Non je n'ai pas le temps ce week-end, je me rattraperai plus tard, quand j'aurai mon 1200L, et j'irai faire une radsia, chez Benoît........
c'est le jardiland..pour une fois qu'ils avaient de beaux discus! :fou: meme si je ne trouve pas le prix si attractif que ca.. :unsure:
Bonjour à tous,

Le premier discus est un marlboro caractérisé en + par les yeux rouges.

Le seconde un turquoise rouge (9 barres donc pas snake, la variété snake à 15 barres y compris la barre à l'oeil).

En forme le marlboro est beau, le turquoise rouge, en forme!!!mais bon c'est un discus Wink
merci de ta confirmation Annie! :lol: :fleur:
pour la forme, ce n'est pas grave, je ne vise pas les concours! :ange: mais bon..a la maison, il mangera deja plus et mieux qu'a l'animalerie! Confusedifflet:
Merci Annie! Wink
une meilleur photo du turquoise:
[Image: turquoise.jpg]