à vérifier <_< mais après tout pourquoi pas

et bah si ça marche je crois que cela va simplifier la donne pour beaucoup!
à partir de quel age ou quelle taille cette méthode s'applique-t-elle?
je pense aussi que pour les débutants comme moi qui ne peuvent encore se permettre de faire de la reproduction , le sexe importe peu ...
Citation :
je pense aussi que pour les débutants comme moi qui ne peuvent encore se permettre de faire de la reproduction , le sexe importe peu ...
boah!un peu de bol, le bon couple et la bonne eau, ca peut vite arriver! :lol:
pour l'age, je ne sais pas du tout.. :peur:
[quote:6d334179e6="samuelguy,Monday 07th of March 2005 05:29:21 PM
boah!un peu de bol, le bon couple et la bonne eau, ca peut vite arriver! :lol:QUOTE"]

:lol:
alors j ai téster chez moi ! effectivement sur les 5 couples obsérvé 4 sont asser flagrant dans ce sens !!! mais je précise qu ils s ont adulte !!!!!
quand au petits je sais pas c est vraiment pas évident a taille e 5 ou 6 cm pour voir une différence !!!
j ai débuter en prenant 6 discus de 2 portée de meme age ( env. 5mois ) 3 de chaque trois des plus gros et trois des plus petits -) 1 année apres 3 couple confirmé :fee:
comme quoi avec un peu de bol + grandeur on arrive aussi a formé des couples !!!!
en résumé ( pour ma part ) je pense que ca peut etre un bon indicateur mais uniquement sur des sujet adulte en tout cas !!!
A+
Je connais cette technique depuis un petit moment. Apparemment chez certains de DP elle ne s'est pas révélée très fiable!

Dans mon cas j'en ai qui ont les deux caractéristiques à la fois!!!!

Il y a aussi la méthode Wayne qui est pas mal.

c'est quoi la méthode wayne

tuart:
Intéressant tout cela ^_^
ALors Benoit, la Wayne c'est quoi

?