Forums

Version complète : Sexer les petits discus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou a tous! :lol:
en trainant mes savattes sur le net, je suis tombé la dessus:

http://www.aquaquebec.net/communaute/cms_v...?aid=24&start=0

e n'ai pas encore testé mais je vous en fait part! Wink
à vérifier <_< mais après tout pourquoi pas Smile
et bah si ça marche je crois que cela va simplifier la donne pour beaucoup!
à partir de quel age ou quelle taille cette méthode s'applique-t-elle?

je pense aussi que pour les débutants comme moi qui ne peuvent encore se permettre de faire de la reproduction , le sexe importe peu ...
Citation :
je pense aussi que pour les débutants comme moi qui ne peuvent encore se permettre de faire de la reproduction , le sexe importe peu ...
boah!un peu de bol, le bon couple et la bonne eau, ca peut vite arriver! :lol:

pour l'age, je ne sais pas du tout.. :peur:
[quote:6d334179e6="samuelguy,Monday 07th of March 2005 05:29:21 PM
boah!un peu de bol, le bon couple et la bonne eau, ca peut vite arriver! :lol:QUOTE"]


Tongue Big Grin :lol:
alors j ai téster chez moi ! effectivement sur les 5 couples obsérvé 4 sont asser flagrant dans ce sens !!! mais je précise qu ils s ont adulte !!!!!
quand au petits je sais pas c est vraiment pas évident a taille e 5 ou 6 cm pour voir une différence !!!
j ai débuter en prenant 6 discus de 2 portée de meme age ( env. 5mois ) 3 de chaque trois des plus gros et trois des plus petits -) 1 année apres 3 couple confirmé :fee:
comme quoi avec un peu de bol + grandeur on arrive aussi a formé des couples !!!!

en résumé ( pour ma part ) je pense que ca peut etre un bon indicateur mais uniquement sur des sujet adulte en tout cas !!!

A+
toujours bon à savoir
Je connais cette technique depuis un petit moment. Apparemment chez certains de DP elle ne s'est pas révélée très fiable! Huh
Dans mon cas j'en ai qui ont les deux caractéristiques à la fois!!!! Big Grin
Il y a aussi la méthode Wayne qui est pas mal. Smile
c'est quoi la méthode wayne Confusedtuart:
<_< oui c'est quoi
Intéressant tout cela ^_^

ALors Benoit, la Wayne c'est quoi Rolleyes ?