![]() |
a vendre jeune discus - Version imprimable +- Forums (https://xjy4l6.n0c.world/forum) +-- Forum : Petites annonces (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-5.html) +--- Forum : Petites annonces vivants (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-9.html) +--- Sujet : a vendre jeune discus (/thread-537.html) Pages :
1
2
|
a vendre jeune discus - ludoyo14 - 27-04-2005 c'est clair que les bacs ont l'air super propre ![]() je le soupçonne de faire le ménage avant de faire les photos :lol: :lol: a vendre jeune discus - ben29x - 27-04-2005 t'es mauvaise langue ludoyo devil je pense que ses bacs sont toujours clean c'est comme ça chez les suisses :Suisse: bon ils ont des vaches violettes et des marmottes qui s'éclatent avec du papier d'alu....personne n'est parfait ![]() a vendre jeune discus - sylvie - 27-04-2005 ![]() Citation :Un pigeon que je trouve très prometteur !!! env. 6cm chamble il te le faut celui là , très beau spécimen ![]() très belle installation jobar :fleur: a vendre jeune discus - chamble - 27-04-2005 Citation :chamble il te le faut celui là , très beau spécimen J'aimerais bien mais je pense que Jobar va se le réserver :fou: Quoi qu'il en soit, je lui fais entièrement confiance dans le choix des poipois! ![]() a vendre jeune discus - jobar - 28-04-2005 Merci pour la propreté des bacs :fleur: en fait je syphone matin et soir donc pas besoin de le faire avant les photo y sont toujours impec !!! sauf justement avec le male diamant la en voit bien que c est pas terrible , mais je ne peux pas mettre les mains dedans ( un vrai dingue jamais vu ca ) :chris: Pour les discus je te garde volontiers celui en photo car de toute manière ils sont tous prometteur et de plus je ne vai pas pouvoir en gardé car j en ai déja beaucoup trop de cette espèce !!!! désolé mais je ne sais toujours pas la date exacte de départ !!! pour les prix des snow y faut voire la taille qui feront d ici là , pour les autres je pense dans les 20 euro car ils risquent d etre déja bien grand d ici 2 mois ! A+ :Suisse: a vendre jeune discus - chamble - 28-04-2005 Citation :pour les prix des snow y faut voire la taille qui feront d ici là , pour les autres je pense dans les 20 euro car ils risquent d etre déja bien grand d ici 2 mois ! OK, pas de problèmes, tient moi au courant! ![]() a vendre jeune discus - jobar - 29-05-2005 Salut :fleur: , Alors ca a l air de ce préciser ![]() Nous descendons le vendredi 24 juin , pour ceux que ca interesserais pour des pigeons et des turquoise de 6 / 8 cm je fais neuchâtel,genève,lyon,orange,montpelier,Narbonne départ aux environ de 12h et arrivé a Narbonne aux environ de 19h Pour ceux que ca interesserais un rendez-vous sur une air d autoroute est possible !!!! Pour Chamble si ca joue pour toi communique moi ton tél en mp et dis moi combien de temps exactement il te faut pour aller a Narbonne et je pourais t appeler avant pour te préciser l heur d arrivé !!! :fleur: A+ a vendre jeune discus - Benoit-V - 29-05-2005 Attention aux douanes !! :lol: Trafic d'animaux entre passionnés. ![]() a vendre jeune discus - jobar - 29-05-2005 Citation : Attention aux douanes !! :lol: Trafic d'animaux entre passionnés.t inquiète je les mets dans le coffre avec mes 2 chiens , et vu la tronche ( et surtout l odeur ) de mes superbe compagnon :wacko: :wacko: :wacko: les douaniers ne font pas long ! :blink: Et de plus c est ce qui rentre en suisse qui est fortement controlé , ce qui ressors ??? ![]() A+ a vendre jeune discus - chamble - 29-05-2005 Arf, ça ne m'arrange pas du tout, si tu étais descendu la veille je ne travaillais pas ![]() Mais bon, c'est ma femme et mes enfants qui descendront (malgrè quelques protestations, mais je la comprends!!! ![]() Je te laisse un MP a vendre jeune discus - chamble - 29-05-2005 Au fait quels sont les paramètres de ton eau, que j'adapte celle mes bacs(quarantaine et 400 litres) ![]() a vendre jeune discus - jobar - 29-05-2005 alors j ai env. 6,8 a 7 de ph conductivité entre 350 et 400 !!! :fleur: A+ a vendre jeune discus - chamble - 29-05-2005 C'est bon, je vais faire un mixe avec de l'eau du robinet car je peux maintenant courcircuiter l'adoucisseur! ![]() a vendre jeune discus - Benoit-V - 29-05-2005 Citation : t inquiète je les mets dans le coffre avec mes 2 chiens , et vu la tronche ( et surtout l odeur ) de mes superbe compagnonJ'imagine bien. :lol: a vendre jeune discus - jobar - 09-06-2005 bon les gars je descend finalement le samedi 26 ![]() ![]() ![]() PERSONNE ( a part chamble ) ne veut des beaux discus :Suisse: ????????????? ![]() ![]() ![]() a vendre jeune discus - Benoit-V - 09-06-2005 Ben si moi Joël; mais je ne peux pas prendre de jours avant des mois. cry :Suisse: a vendre jeune discus - jacaré - 09-06-2005 Slt Jobar ![]() tu veux pas faire un detour par le Limousin ![]() non ![]() ![]() a vendre jeune discus - chamble - 09-06-2005 Le samedi, c'est le 25, Jobar!!!! :lol: a vendre jeune discus - jobar - 10-06-2005 Citation : Le samedi, c'est le 25, Jobar!!!! :lol: ![]() Oups effectivement :fleur: je descend le samedi 25 juin !!! je vous fais quelque photo demain ! A+ :fleur: a vendre jeune discus - chamble - 10-06-2005 Montre moi mes futur pensionnaires!!!!! :fou: Pitié!!!!!!! cry a vendre jeune discus - jobar - 21-06-2005 http://jobar70.skyblog.com/ a vendre jeune discus - chamble - 21-06-2005 :fou: Je ne me lasse pas de les regarder!!! ![]() a vendre jeune discus - jobar - 21-06-2005 moi non plus ![]() ![]() ![]() ET en vrai je te dits pas ![]() a vendre jeune discus - chamble - 21-06-2005 Vivement samedi. ![]() Mon épouse viendra seule car ma moman vient garder les enfants! B) |