![]() |
Couvercle en bois - Version imprimable +- Forums (https://xjy4l6.n0c.world/forum) +-- Forum : Discussion (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-6.html) +--- Forum : Discussion générale (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-11.html) +--- Sujet : Couvercle en bois (/thread-1271.html) Pages :
1
2
|
Couvercle en bois - eyoyo - 29-08-2005 Salut, Je pense réaliser le cadre du couvercle de mon 1200l en bois rouge (sipo, padouk ou iroko). 2 cm d'épaisseur pour les planches des bandeaux. 12cm en haut 14 en bas et 6 sur les cotés. Les panneaux du dessus seront réalisés en miroir de 6mm habillé de venilia noir. Qu'en pensez-vous ? PS: Un de mes anciens bacs est à l'honneur en ce moment sur les panneaux de pub pour Baobab un peu partout à Brest. Couvercle en bois - extramarco - 29-08-2005 Je pense que c'est une super idée, ![]() ![]() Quand à la photos de ton bac, elle est excellente. :fou: :fleur: Couvercle en bois - chamble - 29-08-2005 L'avantage de ce type de bois est qu'il est insensible à l'humidité!! Très important en aquario! Je comprends pourquoi ils l'ont choisi pour leur pub!!! J'espère que tu as négocié un avoir en échange!!! :fou: Couvercle en bois - eyoyo - 30-08-2005 Citation : L'avantage de ce type de bois est qu'il est insensible à l'humidité!! Très important en aquario!Merci pour la photo. Elle m'a permis de financer mon nouveau bac. Couvercle en bois - Pixelmaniac - 30-08-2005 tu gagne combien avec un contrat de ce type si c'est pas indiscret ? Couvercle en bois - eyoyo - 30-08-2005 C'est un peu spécial car dans mon cas les photos avaient été utilisées à mon insue. Du coup j'ai demandé un dédomagement. Sinon une photo se vend dans les 750 euros pour ce genre de pubs multiples. Couvercle en bois - Shyriu - 30-08-2005 devil Sans commentaires Couvercle en bois - chamble - 30-08-2005 A oui, effectivement <_< Couvercle en bois - eyoyo - 31-08-2005 Citation : devil???? :fou: Couvercle en bois - jacaré - 31-08-2005 Citation : ce qui n'est pas sans commentaire ![]() hors forum dans certains cas c'est mieux :fleur: Couvercle en bois - eyoyo - 31-08-2005 Je ne sais pas ce qu'il me reproche il refuse de me le dire. Couvercle en bois - Bilbnot - 31-08-2005 perso pour moi ce sans commentaire, s'applique a baobab... Y'a pas a dire, j'aime pas ce magasin la! mais alors pas du tout du tout! Couvercle en bois - eyoyo - 03-09-2005 Citation : perso pour moi ce sans commentaire, s'applique a baobab... Y'a pas a dire, j'aime pas ce magasin la! mais alors pas du tout du tout!C'est pas que j'aime Baobab mais ma photo avait été volée et publiée partout. Du coup j'ai régularisé l'affaire. Ma photo apparait maintenant dans plein de magasins et j'ai pu financer mon gros bac. Couvercle en bois - Bilbnot - 03-09-2005 Ah il est certain que c'est une bonne affaire pour toi! Mais ce que je veux dire, c'est que baobab(brest), n'est pas capable de presenter leurs propres bacs, et ca en dit bcp sur la capacité en aquario des vendeurs et responsables Je me suis pendant des années demander comment ce magasin pouvait etre encore vendeurs de poissons <_< Couvercle en bois - chamble - 03-09-2005 Je ne connais pas cette chaine de mag; elle n'est pas présente dans le sud ouest! ![]() Couvercle en bois - eyoyo - 05-09-2005 Je sais que c'est pas très classe de ma part mais c'était ça ou un procès ou alors je m'écrasais. Vous auriez fait quoi ? Couvercle en bois - Bilbnot - 05-09-2005 j'aurai fait un foin pas possible! C'etait soit ils m'embauchaient, soit je porte plainte!(ben quoi faut en profiter non? ![]() Couvercle en bois - eyoyo - 05-09-2005 J'ai fait un foin de tous les diables !!! Pour porter plainte il fallait avoir déposé les documents chez une huissier ou un notaire avant leur diffusion. Pour le boulot j'ai déjà un métier :lol: Et puis c'est pas si grave que les photos atterrissent dans les grandes chaines: Animalis, Truffaut, Poisson d'or, Baobab, Carrefour. Toute modestie gardée je préfère que les gens voient ça que des bacs montés de toute pièce le temps d'une photo. Couvercle en bois - Bilbnot - 05-09-2005 euh, je suis persuadé que le fait de deposer chez un huissier n'est pas necessaire, c'est regie par des lois tacite et a mon avis, il doit bien y avoir qq jurisprudences. Y'a qd meme un pb, si baobab plouzané n'est pas capable de faire un bac d'expo valable! Me souvient de leur bac d'expo qui a ete bo un petit moment avant d'avoir une hecatombe dans leur population de discus pour (attention, c'est qd meme incroyable) des points blancs!!! faut le faire! Couvercle en bois - eyoyo - 05-09-2005 C'est vrai que c'est la cata. Au moins chez Jardiland c'est pas mal. Un peu chargé mais pas mal. Pour une fois la pub porte sur un bac de bonne taille 240l je crois. C'est toujours ça... PS: Les magos prennent les photos des grossistes pas les leurs. Dans mon cas je m'étais renseigné et les avocats me conseillaient l'amiable. Couvercle en bois - Bilbnot - 05-09-2005 Le jardi brest, me manque serieusement! J'avoue regretter les vendeurs comme fabrice, qui se decarcasse pour leur clients Couvercle en bois - eyoyo - 05-09-2005 Ouais il est très sympa et compétent ! Couvercle en bois - Bilbnot - 05-09-2005 Tiens d'ailleurs le bougre il devait me commander un neolampro! un coup de fil s'impose! voila c reglé (dsl ca n'a rien a voir avec le sujet de depart!) Couvercle en bois - chamble - 05-09-2005 Citation : J'ai fait un foin de tous les diables !!!Ben non, pas besoin de papiers ni notaires, suffit que tu puisses prouver que la photo t'appartient et qu'elle n'était pas libre de droit! ![]() Sinon, ils ne t'auraient fait aucun cadeau! ![]() Couvercle en bois - eyoyo - 06-09-2005 Pour avoir des preuves irréfutables lors du'un procès c'est ce qu'il fallait faire. |