![]() |
Nourrissage alevins guppies - Version imprimable +- Forums (https://xjy4l6.n0c.world/forum) +-- Forum : Discussion (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-6.html) +--- Forum : Discussion générale (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-11.html) +--- Sujet : Nourrissage alevins guppies (/thread-211.html) |
Nourrissage alevins guppies - chamble - 15-03-2004 Bonjour, Mon problème est simple. Ce matin, lorsque je me suis levé une de mes femelles guppies avait mis bas une trentaine de petit. Je suis absent ce week end et je voudrais savoir quel système adopter pour les nourir sans distributeur!! Puis je les laisser tout le week end sans manger? <_< cela ne risque t il pas d'engendrer un retard de croissance? ![]() Merci Nourrissage alevins guppies - jacaré - 15-03-2004 slt ,si tu a suffisament de plantes flottantes elles vont génerer assez d'animacules pour demarer et attendre ton retour.A+ ![]() Nourrissage alevins guppies - Benoit-V - 15-03-2004 Pas mieux que Jacaré. ![]() Daphnies acheter chez ton poissonier à la rigueur. fleur Nourrissage alevins guppies - chamble - 15-03-2004 Pour l'instant, comme plante, je n'ai que de la mousse de Java. J'espère recevoir, dès demain, celles que CVM31 m'a gentiment envoyé! ![]() Ici pas de nourriture vivante! :angry: Comme je vais sur TOULOUSE, je passerai à l'Amazonie voir ce qu'ils ont! J'en profiterai pour regarder leurs arrivage de WAYNE! ![]() Merci ![]() Nourrissage alevins guppies - Orphee - 15-03-2004 Salut Chamble, Pour le week-end, t'inquiète ils tiendront le coup (ils commencent à se nourrir réellement au bout de 2 jours en général). Par contre attention aux prédateurs, j'espère qu'ils ont des planques en surface, style grande feuilles pour pas servir de repas aux autres ![]() Nourrissage alevins guppies - chamble - 16-03-2004 Salut Orphee! Ca fait plaisir de te lire de nouveau. En fait j'attendais avec impatience que tu réponde à mon post ![]() Bon, alors c'est bon! En ce qui concerne les prédateurs, pas de risques, Ils y a déja 10 jours que j'avais mis la femelle dans un 20 litres. Lorsqu'elle a pondu, je l'ai rebasculée dans le bac d'ensemble. De ce fait, les alevins sont seuls! ![]() ![]() Quand ils auront un peu grossi, je les tranvaserai dans un 125 litres. B) PS:Il y avait longtemps que je n'avais pas reproduit des guppies. Je suis étonné que la mère n'ai pas mangé une partie de ses alvins ![]() Nourrissage alevins guppies - chamble - 16-03-2004 Bonsoir à tous, Ca y est, après un petit saut sur Toulouse, j'ai pu acheter ce que je ne trouvais pas chez mon VPCiste préféré. Pour les alevins, je n'ai pas trouvé de nourriture vivante ![]() Je me suis rabattu sur du JBL NOVO Baby 1,2,3. Apparemment ils apprécient! ![]() Nourrissage alevins guppies - Benoit-V - 17-03-2004 Chamble, Ben alors les Wayne étaient comment ? ![]() Nourrissage alevins guppies - chamble - 17-03-2004 Ben.... pas grand chose, pour cette fois! Ils attendent un arrivage. Il y a un mois, Ils en avaient une bonne trentaine, et dans l'un des bac un couple s'était formé et était en train de pondre. Bien sur les deux discus ont été rapidement vendus à la même personne(à 169 euros pièce tout de même!!). Il y avait quand meme quelques "spoted eruption", superbes, mais à des prix prohibitifs (160 euros pour 5 à 6 cm!!):angry: Nourrissage alevins guppies - Benoit-V - 17-03-2004 Lamentable les prix devil J'ai l'adresse d'un type en RP qui fait du spoted eruption à 20 Euros pour la même taille. J'avais filé l'adresse à Seb78 et bien sur il en a acheté. Tu peux lui demander je crois qu'il était très content.: D Nourrissage alevins guppies - chamble - 18-03-2004 20 euros fou J'ai vraiment hate d'avoir un gros bac! ![]() A ce prix là, j'en prends au moins 5 ![]() Nourrissage alevins guppies - Benoit-V - 18-03-2004 Je crois qu'il avait pris une 50aine au total de plusieurs variétés. :lol: Ce type est vraiment cinglé. fou Mais tellement sympat, le barbu. Nourrissage alevins guppies - chamble - 19-03-2004 Une cinquantaine fou Aux dernières nouvelles, il n'a plus de barbe ![]() ![]() ![]() Nourrissage alevins guppies - Benoit-V - 19-03-2004 Sans barbe, il doit faire gamin. ![]() Seb quand il achète chez un éleveur amateur, c'est toujours pas moins d'une 10aine. ![]() Je ne suis pas retourné chez lui depuis qu'il a fini d'aménager son garage, d'après François, il ne sait plus où mettre ses discus. :lol: Nourrissage alevins guppies - chamble - 19-03-2004 Ah!! quand même!! fou Nourrissage alevins guppies - Benoit-V - 20-03-2004 Dommage que je n'ai pas l'occasion de monter en RP, je l'aurai aidé à faire de la place dans ces bacs. :lol: Nourrissage alevins guppies - chamble - 20-03-2004 Mais......il en a fait puisqu'il se trouvait, avec l'ADP à la bourse de st Etienne! ![]() Nourrissage alevins guppies - Benoit-V - 21-03-2004 Mince alors, c'est à cette bourse que tu n'a pu y aller ? ![]() Nourrissage alevins guppies - chamble - 22-03-2004 Et oui, ce jour là j'étais de permanence!! ![]() |