![]() |
ponte de discus - Version imprimable +- Forums (https://xjy4l6.n0c.world/forum) +-- Forum : Discussion (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-6.html) +--- Forum : Forum Symphysodon (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-17.html) +--- Sujet : ponte de discus (/thread-309.html) |
ponte de discus - jobar - 26-05-2004 salut a tous fleur je vai balancé vu qu il n en parle pas lui meme ( ca ma trop fais rire ) timide j ai un copain ( clem... ) pour ne pas le citer ![]() ![]() ![]() SUR LE DOS DU PSEUDO MALE !!!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: comment qui va faire pour fécondé ca cry s avez deja vu ca vous ??? y s ont dingue ces popois ??? salutation A+ ponte de discus - cvm31 - 26-05-2004 jobar, si tu lisais + souvent les sujets sur divers forum, tu saurais que c'est le 69 façon amazonien! ![]() cela fait partie du kamasutra discussien de chez bassler! ![]() ponte de discus - jobar - 26-05-2004 non sérieux ? y a d eja eu des sujet la dessus ? cry désolé ai pas vu tu peux me donner le lien stpl ? pour les photo je demande a clem... il en a pris c est sur ! les a t il gardé ??? allais A+ ponte de discus - cvm31 - 26-05-2004 mais non jobar, j'en ai jamais entendue parlé, je te taquine un peu! ![]() ponte de discus - jobar - 26-05-2004 je m en doutais bien mais on sais jamais je ne fais pas tout les forum enfin presque !!! devil je comprends mieux pour le 69 ! et elle recrache sur le dos ? c est ca ? ![]() allais un peu de sérieux !!! bon c est pas moi qui ai commencé Na ! B) s lut A+ ponte de discus - Clem... - 26-05-2004 Bonjour, Merci jobar, c'est vrai que j'aurai pu partagé cette expérience avec les membres du forum. ![]() C'est un jeune couple, la ponte dont je joint la photo est la première qui ont eu. Vous allez me dire que c'est pas une surprise vu le support de pont que la femelle à trouver. lol ![]() Deux jours tard y ont remis sa, mais cette fois sur un support de ponte convenable, "un pot de fleur". le mâle en à vraiment pris grand soin (des oeufs). Chose surprenante le lendemain la femelle remet ça toujours sur le pot de fleur. Du coup le mâle ne savait plus ou allez ventiller les oeufs. après deux jours ils ont tout bouffés. Dommage. ![]() Mais je perd pas espoir, pour un début c'est vraiement super Enfin, voilà déjà une photo ![]() ponte de discus - sylvie - 26-05-2004 ![]() je suis morte de :lol: :lol: :lol: ho ![]() bientôt des bébés discus partout dans le bac fou ponte de discus - Clem... - 26-05-2004 Sur cette photo ont peu observer 3 oeufs entre l'oeuil et la nageoire dorsale. C'est le délir... :lol: :lol: Enfin voila... expérience intéresante :blink: ponte de discus - sylvie - 26-05-2004 ![]() oui oui , je vois en plus il reste STOÏQUE :lol: trop cool fou garde précieusement les photos fleur ponte de discus - chamble - 26-05-2004 Ben mince, jamais vu ça auparavant fou ponte de discus - lesfilmu - 26-05-2004 Citation : Ben mince, jamais vu ça auparavant fouMoi si, mais je n'ai pas de photo, j'étais trop occupé ! fou fou Au coin ? Bon... :blink: ponte de discus - chamble - 27-05-2004 Ca va pour cette fois! ![]() ![]() ponte de discus - Benoit-V - 28-05-2004 Ben les animaux ont vraiment des moeurs étranges. ![]() Bien sur ,je n'ai jamais entendu parler de ça. Il va falloir lui acheter des lunettes. :lol: Ca lui procure surement qq chose de pondre sur le pseudo mâle. Deux discus Sado-Maso ?!!? ![]() Ok je vais au coin aussi. Ca va Lesfilmu ! Il y a encore de la place au coin ? Nous commençons à être nombreux à y aller. :lol: ponte de discus - chamble - 28-05-2004 Au moins quand les alevins sont en nage libre, ils n'ont aucun problèmes à trouver le père :lol: :lol: |