13-02-2005, 13:46:34 -
J'ai suivi scrupuleusement la doc (le produit : Girotox, produit aquariophile de ZMF)
Ils disent :
=> Respecter les paramètres pH >7.5 et KH >10, j'ai fait
=> 1 gellule contient 400mg de tosylchloramide (sodium 3H2O)
=> Mettre 1 gellule pour 25l d'eau, j'en ai mis 7 dans 170l réels (donc 1.64g/100l, pas de surdose d'après ce que tu me dis)
=> Pendant le traitement, bien aérer et ne pas filtrer sur charbon ou résines. J'ai fait.
=> Le traitement est terminé après 48 heures
Ils ne parlent pas de nitrites, ni de bain court. Ils disent même de traiter en bac collectif (mais d'enlever les invertébrés, facile de virer les escargots...)
Le plus "drole" : "Effets indésirables : inconnus"
Ils disent :
=> Respecter les paramètres pH >7.5 et KH >10, j'ai fait
=> 1 gellule contient 400mg de tosylchloramide (sodium 3H2O)
=> Mettre 1 gellule pour 25l d'eau, j'en ai mis 7 dans 170l réels (donc 1.64g/100l, pas de surdose d'après ce que tu me dis)
=> Pendant le traitement, bien aérer et ne pas filtrer sur charbon ou résines. J'ai fait.
=> Le traitement est terminé après 48 heures
Ils ne parlent pas de nitrites, ni de bain court. Ils disent même de traiter en bac collectif (mais d'enlever les invertébrés, facile de virer les escargots...)
Le plus "drole" : "Effets indésirables : inconnus"
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
![[Image: dffbanniere.gif]](http://www.chantdeleau.com/images/banniere/dffbanniere.gif)