27-02-2005, 19:32:53 -
Citation : eh!!!! eh!!!! Moncho!!!!
Tu liquides, avant de partir !!!!, :lol: Passe en porter quelques uns chez ta vieille copine Annie, vous pouvez acheter des discus les yeux fermés, à mon "petit suisse" préféré, superbes bêtes, Moncho est un super passionné, je sais de quoi, je cause!!!! :fleur: qui a dit ? pour une fois!!!! :lol: D'ailleurs à bientôt chez Discus Farm!!!! avec Simon de nouveau, pour nos discussions enflammés "discus".
Les discus élevés par Moncho, sont d'une rare beauté et surtout de qualité, Moncho ne ménage ni son temps, ni son portefeuille pour ses discus. Je tiens à le féliciter sur le site du Chant de l'eau, ou j'ai beaucoup d'amis. Moncho a de quoi faire palir beaucoup "d'éleveurs" :fou: N'hésitez pas, si vous avez de la place, vous ne serez pas déçus, aucun risque.
Bisous à vous tous.
hello Annie,
arf que d'éloges j'en suis tout flatés

Certe je suis un grand passio......non non malade! ^_^
Arf je dirais pas autant je susi juste un passionnés , amateur j'aime avoir de beaux discus et faire du mieu dans mes sélections pour sauvegarder des discus de qualitée dans le temps!
certe je ne peu tout garder car j'aiem toutes les variétées de discus et des fois je me retrouve avec pas mal de jeunes sur les bras! :wacko:
Non non je ne t'oublie pas Annie! :lol:
J'ais hatte de remonter à nouveau vous voirs toi et Daniel , on se réunis autour de la table et on voit plus le temps passé, en parlant discus!
Petite anécdote le jour ou je suis passé chez notre amie Annie on a parcourus une partie de la France et de la Belgique , 24 heures sans dormir ! :lol: qui a dit fous? bein il a raison! :lol:
A trés bientôt Annie et passe le bonjour à Daniel!
a plus
moncho