02-03-2005, 22:18:53 -
Citation : merci lesfilmu :fleur: au fait tu vas prendre de l'élevage ou du sauvagePour tout dire, j'ai du mal à rattaquer... alors prendre une décision...
Je viens de passer 2 heures dans le bac, c'est la première fois que j'y remet les mains depuis le fameux jeudi...
Là j'ai viré les plantes et basculé les cory et les L dans le 100l.
Ensuite, je désinfecte, puis je remet en route. D'içi là, on verra... j'hésite encore sur les options : élevage ou sauvage, jeunes ou adultes, discus seuls ou colocataires, voir pas de discus du tout, j'en sais rien encore...
L'idée de la décante, ca m'a pris hier, j'ai trouvé des plans sur Aquasquale, plus le siphon de Chamble. Avec une pompe bas débit, juste en bio (certainement pouzzoulane vu le volume qu'il y aura). Il faut encore que je murisse l'idée, mais si je repars en discus, je ferai çà. Pas forcément pour la filtration, ma 2028 va très bien, mais surtout pour avoir 100l d'eau de plus sans changer de bac.
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
![[Image: dffbanniere.gif]](http://www.chantdeleau.com/images/banniere/dffbanniere.gif)