FMC
Started by lesfilmu

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

70 posts in this topic
lesfilmu
Posteur fou

0
1,736 posts 56 threads Inscription : Feb 2004
06-04-2004, 06:54:30 -
Entièrement d'accord avec vous au sujet des Suisses : je travaille avec un de vos compatriotes, c'est hyper carré et pro, un Suisse, un vrai plaisir ! Wink

Bon, revenons au sujet initial.

Comme dit ce WE, je ne fais plus rien pour laisser le Léopard tranquille se requinquer et voir comment ca évolue.

J'ai baissé la temp à 32°, je descend à 30° à partir de ce soir.

Comme les autres semblent aller très bien, je vais les remettre dans le bac principal. J'ai commencé hier soir à faire les changements d'eau du bac hopital avec celle du bac principal pour les acclimater, je les remet en fin de semaine.

J'ai joint une photo de la fameuse ouie gauche du léopard. Elle n'est pas super (la photo), mais on voit bien l'écartement de son ouie. Merci de vos commentaires.

Côté attitude, pas de changement. Il se tient à l'écart, mange mais sans grand appétit, ne grossit pas mais ne maigrit plus, respire normalement. En gros : stationnaire. J'ai aussi un doute sur ses selles, il m'a semblé voir ce WE des petites choses embêtantes (blanc et transparent), mais je fini par me demander si c'est pas le mec qui prend ses craintes pour des réalités...

Bon, on verra à la fin de la semaine, je surveille. De toute façon, je le laisserai seul, ca permettra de le nourrir spécifiquement pour qu'il ré-épaississe.

A+
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog

[Image: dffbanniere.gif]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)