Discus Noir !
Started by Shyriu

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

143 posts in this topic
Annie
Membre

0
164 posts 4 threads Inscription : Apr 2004
17-12-2005, 09:49:55 -
Bonjour à tous

Pour répondre à Jobar, que je salue, tu sais comme moi, que la peste est un "mot" qui a été lancé par certaines personnes !!!! en fait bien malin qui pourra dire ce qu'est la bactérie ou virus, ou je ne sais quoi qui donne la pseudo "peste".

Il est vrai que quand l'on voit, certains discus malades !!!! il est facile d'apparenter
un gros problème à la "peste et pourquoi pas au choléra" - Il s'agit sans doute d'une bactérie très très virulente, selon moi. Mais bon, un mot reste un mot, mon bon Jobar !!!! et je ne pense pas que celà change beaucoup de choses au problème, quand une personne a ses discus malades.

Ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le Prévention +, car je peux t'assurer qu'il a des effets bénéfiques, quand on en met dans les aquariums, au moment de mélanger des discus ou autres poissons de provenances différentes !!!! asie----europe, ou éventuellement pour une acclimatation réussie en dose "préventive". C'est d'ailleurs aussi un excellent produit pour les bébés discus en moitié de dose, quand tu commences a avoir une écatombe vers 1 mois quans tu otes les parents !!!! tu a déjà du avoir le problème aussi, je pense, comme beaucoup.
Maintenant, c'est mon avis, je ne dis jamais j'ai raison !!!! car avec les discus, qui peut dire être certain de tout ?.
Amicalement - Bon week end à tous
Gros bisous,
Annie
[Image: dffbanniere.gif]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)