12-04-2004, 11:00:22 -
Citation :passionné n'était pas un bon vendeur car sa priorité n'était pas la vente, mais le conseil
Avec les technos modernes, quand je veux un prix, je vais sur internet. La valeur ajoutée d'un magasin, c'est justement le conseil, ceux qui raisonnent comme ca vous le payer un jour prochain... :angry: :angry:
Et comme on trouve maintenant de plus en plus de conseils de plus en plus pro sur les forums, il va falloir qu'ils raisonnenet autrement, ces gens qui ont une conception archaïque du truc... :angry:
Ils ont d'ailleurs compris que réussite commerciale signifiait fidélisation... pour le moment ils se bornent à fidéliser avec des bons d'achat, ils passeront à autre chose quand tout le mode fera pareil... allez, courage et optimisme, ca va la faire !!

Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
![[Image: dffbanniere.gif]](http://www.chantdeleau.com/images/banniere/dffbanniere.gif)