en reponse à benoit
Started by lafuze

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

17 posts in this topic
michel l
Membre

0
141 posts 9 threads Inscription : Dec 2003
14-04-2004, 04:55:41 -
Vous avez raison de dire que certain vendeur ne sont pas aquariophiliste mais ceci est valable que dans les grand surface, car la les responsable n on presque rien a foute de l aquario ou rayon jardin ce qui compte pour eux c est le chiffre.

Par contre les petit mag la en général ce sont vraiment des passionner qui prenne le temps de vous renseigner et de vous écouter, mais malheureusement ceci sont bouffer par les grands.

Mais pour moi le plus grave aussi ce sont les gens qui veule ce lancer dans l aquario sans ce renseigner car il on vus a la tele un film sur nemo ou un bac cher leur voisin ou c étais noel. Pour moi ces personne sont irresponsable quand il vont acheter une voiture la il prenne des renseignement avant, combien consomme t el, ext. mais pour l aquario la rien.

J achète le bac les poisson et âpre je me renseigne. Quand j avais mon mag combien de personne j ais vus arriver en disant je veut un bac de 50cm des poissons et quand je leur refusait la vente il partais en gueulant que je n étais pas commercent puis un mois après je les revoyais car il avait été en grand surface tous acheter et qui venais me voir sois pour des renseignement ou me revendre leur matériel.

Moi je dit oui les grand surface sont responsable mais les client aussi.

Poser vous la question ceci est peut être notre faute a nous client d aller dans les grand surface, de rechercher toujours le moins cher et après on gueule qui n y a plus de petit commerçant passionner
@+ michel l

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)