FMC
Started by lesfilmu

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

70 posts in this topic
lesfilmu
Posteur fou

0
1,736 posts 56 threads Inscription : Feb 2004
14-04-2004, 21:48:34 -
Salut Benoit,

Pour le finistère, je connais bien, mes grands-parents avaient une maison au cap de la chèvre puis à Lanvéoc, j'y ai passé mes vacances pendant presque 20 ans ! Wink

Pour le léopard, il n'a pas l'ouie collée mais très écartée. Je n'ai pas fait FMC (je ne trouve pas de pharmacien qui veuille m'en préparer).

Mon soucis est que malgré le traitement de chaleur (3 fois une semaine à 35° avec 5 jours de repos entre) et 1 coup de Preis Coly, je ne sais pas s'il est guéri. En fait, il est un peu mieux côté comportement (plus dynamique sur la nourriture) mais c'est pas encore ça.

Je les laisse tranquille encore 8 jours en observation, on avisera ensuite, je vous tiens au courant.

Pour les vers de mes cardi, tu connais certainement Anne, qui intervient sur DF. Elle confirme qu'il s'agit de vers enkystés, qu'il n'y a pas grand chose à faire... et qu'il est possible que mes discus les choppent ! Sad Sad

Arrgghhhhhhh :angry: :angry:
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog

[Image: dffbanniere.gif]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)