Osmoseurs et bcp de questions
Started by Benoit-V

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

23 posts in this topic
arno
Unregistered

31-03-2006, 21:22:55 -
tiens donc,,,
ça me trotte cette histoire de l eau osmosée a 100 %, c'est ce que je fait,mais ça me fait mal au coeur et au portefeuille de balancer une partie au egout,,,
j ai vu et lu , vous allez me dire ça depend de la région ,,,,mais non je voit que certains élévent nos fameux discus a l eau du robinet,voir en plus résine et anti chore et ont de trés bons résultats,voir meme de la reproduction
a st malo un éléveur amateur de waynes a reproduit pendant des années du waynes,,voir plus de 250 petits rien qu'a l eau du robinet filtré sur tourbe;;;
avec ph de + de 7,avec certainement des nitrates,,,et en plus avec des changements d eau ,juste ce qui faut sans tombé dans l extréme ,,,,car pas beaucoup de réserve,,
alors que faut t il faire <_< a t ont de meilleurs résultats avec l eau osmosée + sels que eau du robinet + résine,,,,car ici en bretagne le nitrates ce n est pas bon,mais le reste,,,,,,peut etre que oui,,,maintient du ph,,,
je fait un essai avec les résines steimer + eau du robinet et anti chlore,,,,
a voir ,,,,bien sur je part sur un changement d eau raisonnable pour avoir une hygiéne parfaite,mais avec eau du robinet decanté une nuit + anti chlore,,,pourquoi pas avec uv en permanence,,,,
Wink

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)