mon univers
Started by Shyriu

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

13 posts in this topic
Shyriu
Posteur fou

0
2,120 posts 101 threads Inscription : Dec 2003
13-09-2006, 21:32:19 -
Citation : Est ce que ton léopard est toujours malade ?
Oui toujours sont exophtalmie

Citation :Maintenant que tu es équipé, tu devrais l'isoler dans un bac, puis effectuer des changements d'eau de 50 %/J  :fleur: parceque 200L/J pour 1200L ce n'est pas assez .
ok je fait cela demain sans probleme

Citation :Est ce que tu peux me donner les paramètres de ton eau ( bac 1200L) ?
Oui je te donne cela demain, car vu l'heure :wacko:

Citation :Pour ton couple, il faut être patient, puisque ce sont des discus que tu as depuis peu, de plus du magasin ils ont intégré le 1200L ( la quarantaine  :blink: ) puis le bac de repro  Sad j'espère que tu as fait attention à la conductivité avant les tranferts  :fleur:
En fait le quarantaine a ete effectuée a moitié !
Pourquoi a moitié, parce que les joints du bac de quarantaine où ils etaient ont lachés et n'ayant pas de bac sous la main je n'ai pas trop eu le choix ! Sad
Une fois dans le 1200, ils se sont vite integrés, au point de prende la moitié des 2m50 a eux seuls et sans arreter de pondre.
Je les ai isolés dans la cuve de repro car la femelle s'epuisait a pondre tous les 6 jours, pour des eux non feconde a chaque fois, ainsi que les oeufs qui blachissaient et moisissaient
par contre, je pose la question de stimuler une ponte, c'est pour effectuer vos astuces dans quelques temps !
Car actuelement ils sont toujours dans une conductivité de 450 pour les aider a s'acclimater a leur nouveau lieu
Pour ce qui est de la conduc de chaque transfert, ce fut la meme dans tous les bacs ou ils ont allé Wink
Citation ::Il faut que tu procèdes dans l'ordre, une fois que tu auras maitrisé tous tes problèmes, hop une petite repro  Confusedtuart
OK sylvie merci de tes conseille precieux ! Wink

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)