22-03-2011, 09:43:33 -
La section est ouverte. J'y ai épinglé la liste des articles du site sur le sujet.

Pour tes phosphates, tu es sous résine je suppose.
Et puis, faire de l'oligotrophe récifal ça peut être sympa (au vu des résultats sur la couleur des coraux), mais c'est toujours au détriment du nombre de poissons.
Les Soha,l ça vaut plusieurs centaines d'euro pièce, non ? ^^ J'ai vue ton annonce sur Cap Récifal.

C'est ça une passion.

Citation :Ce n'est pas un Desjardinii mais un veliferumOups !! Je les confond ces 2 là.
Citation :J'avais une paire d'hepatus mais j'ai virer le plus gros, il me bouffait des coraux.Tu n'as pas d'autre grignotage de coraux mous avec tes gros chirurgiens ?
Pour tes phosphates, tu es sous résine je suppose.
Et puis, faire de l'oligotrophe récifal ça peut être sympa (au vu des résultats sur la couleur des coraux), mais c'est toujours au détriment du nombre de poissons.
Les Soha,l ça vaut plusieurs centaines d'euro pièce, non ? ^^ J'ai vue ton annonce sur Cap Récifal.

Citation :Mais je ne vais sûrement pas rester sur ce volume... J'ai dans l'idée de doubler le volume lorsque je déménageraisIncorrigible !!! Sam, tu es toujours à la recherche du Saint-Graal Aquariophile.

C'est ça une passion.