11-01-2004, 20:12:46 -
Coucou,
C'est Benoît qui détient de mot juste enfin. Bravo
Mais, maintenant il n'y en a presque plus, car c'est vraiment pas esthétique. Il en pousse x2 en plus par jour. Je leur jetterai un sort définitif dans la semaine à venir allien
J'osais pas le dire, mais effectivement ça ressemble plus à des bulles de calcaire collées sur les parties angulaires de la parois (et sur les joints) et c'est hyper dure à enveler devil .
Merci Benoît, cela prouve l'utilité de la communication établie sur ce forum et qu'on se décarcace pour aider les autres ange
Merci à tous pour votre attention pour mon "petit soucis"
C'est Benoît qui détient de mot juste enfin. Bravo

Citation :C'est peut être tout simplement des diatomées qui adorent se fixer sur le verre car leur squellette est composé de silice et comme le verre contient de la silice, il est difficile de les détacher.
Mais, maintenant il n'y en a presque plus, car c'est vraiment pas esthétique. Il en pousse x2 en plus par jour. Je leur jetterai un sort définitif dans la semaine à venir allien
J'osais pas le dire, mais effectivement ça ressemble plus à des bulles de calcaire collées sur les parties angulaires de la parois (et sur les joints) et c'est hyper dure à enveler devil .
Merci Benoît, cela prouve l'utilité de la communication établie sur ce forum et qu'on se décarcace pour aider les autres ange
Merci à tous pour votre attention pour mon "petit soucis"

A +
"Orphée aux enfers", celui qui a su ne pas se retourner.
"Orphée aux enfers", celui qui a su ne pas se retourner.