15-10-2004, 20:35:13 -
J'ai aussi toujours mon Pb de vers enkystés...
Dans l'ordre :
1) Finir mon aménagement dans mon garage
2) Mettre en route le 200l que j'ai pas encore et l'hôpital que j'ai déjà
3) Mettre les discus dans le 200l et les autres (Peckoltias et cory) dans le l'hopital
4) Vider le 350l
5) Virer l'aquabase qui me remonte mon sous-sol à la surface (bien aidé par les mélanoïdes, que je garde de côté) et est certainement une cause de mes algues
6) Traiter les plantes dans un seau (eau de javel, permanganate, uranium, radiations nucléaires)
7) Faire bouillir mon sable (70kg à la casserolle.. chouette)
8) Javéliser ma cuve
9) Javéliser mon filtre
10) Faire bouillir mes masses filtrantes
11) Javéliser les tuyaux du filtre
12) si vous avez des suggestions... je prend !
Dans le même temps, je traite mes discus (mais tous en même temps ce coup-çi), soit FMC -mais ca a pas marché le premier coup
, soit avec la méthode d'exocet
Si là je ne me sort pas des algues et des vers enkystés, je fourgue le tout !
En plus, quand j'arrive à trouver de la riccia après de longues semaines de recherche, pour tamiser ma lumière, je la met dans mon bac, et.... elle coule ! La seule touffe de Riccia du monde qui coule, elle est pour moi ! devil
En colère, Lesfilmu...
Vous marrez, pas, j'ai pas envoie de rire... cry :wacko:
Dans l'ordre :
1) Finir mon aménagement dans mon garage
2) Mettre en route le 200l que j'ai pas encore et l'hôpital que j'ai déjà
3) Mettre les discus dans le 200l et les autres (Peckoltias et cory) dans le l'hopital
4) Vider le 350l
5) Virer l'aquabase qui me remonte mon sous-sol à la surface (bien aidé par les mélanoïdes, que je garde de côté) et est certainement une cause de mes algues
6) Traiter les plantes dans un seau (eau de javel, permanganate, uranium, radiations nucléaires)
7) Faire bouillir mon sable (70kg à la casserolle.. chouette)
8) Javéliser ma cuve
9) Javéliser mon filtre
10) Faire bouillir mes masses filtrantes
11) Javéliser les tuyaux du filtre
12) si vous avez des suggestions... je prend !
Dans le même temps, je traite mes discus (mais tous en même temps ce coup-çi), soit FMC -mais ca a pas marché le premier coup

Si là je ne me sort pas des algues et des vers enkystés, je fourgue le tout !
En plus, quand j'arrive à trouver de la riccia après de longues semaines de recherche, pour tamiser ma lumière, je la met dans mon bac, et.... elle coule ! La seule touffe de Riccia du monde qui coule, elle est pour moi ! devil
En colère, Lesfilmu...
Vous marrez, pas, j'ai pas envoie de rire... cry :wacko:
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
![[Image: dffbanniere.gif]](http://www.chantdeleau.com/images/banniere/dffbanniere.gif)