09-11-2004, 05:44:13 -
Citation : vous preparer tous la nourriture de vos protegés?Oui, pour les discus

Mais quand je vois à quelle vitesse les corydoras juvéniles (1 gros cm à l'achat en avril) sont devenus des corydoras jumbo (presque 5cm maintenant !) dans mon bac, je pense que çà profite à tout le monde !
Pour Jacaré, ca y est, je me suis lancé... inspiré d'une recette d'Annie, j'ai fait : 500grs de coeur de boeuf (ils n'ont mangé que çà, je ne voulais pas tout changer d'un coup), 500grs de crevette, 200grs de colin blanchi, 250grs d'épinards, 2 pommes de terre, 100 de granulés discus, 2 cuillères à soupe de spiruline.
Je pense que ca manque un peu de "vert", mais j'ai oublié les haricots verts...

Pas de gélatine (les crevette agglomèrent bine le tout, c'est assez compact), ni jaune d'oeuf (j'ai lu souvent que ca polluait pas mal).
Il mangent bien d'habitude, mais là... un vrai carnage dans le bac... je ne les ai jamais vu comme cà... :mellow:
Mais effectivement, ca trouble plus l'eau que ce que je mettais avant, et j'ai eu du mal à complètement déveiner et dénerver le coeur, donc ya qques plus gros morceaux... Du coup, je pense que la prochaine fois, j'arrêterai le coeur

Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
![[Image: dffbanniere.gif]](http://www.chantdeleau.com/images/banniere/dffbanniere.gif)