Forum Toulousain
Started by Ti-Poulet


Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


7 posts in this topic
Ti-Poulet
Junior Member
**


0
4 posts 1 threads Inscription : May 2006
09-05-2006, 23:09:27 -
#1
Bonsoir,

je viens vous faire un petit coucou, car un membre m'a parlé de votre site ( StephJ ), et en faisant une recherche sur Google, j'ai vu que samuel.guy avait référencé notre forum

donc effectivement il existe depuis le 26 février 2006, il compte 55 membres dont plus de la moitié sont trés actifs :lol:

j'ai lu une réponse d'une personne qui trouvait regretable que l'on ne puisse pas posé ses problemes aquas sur le forum, la réponse en est simple :

les deux administrateurs ( dont je fait partit ), n'ont pas énormément d'expérience, et pas suffisemment de recul, donc on prefere laisser celà à des sites avec des gens plus expérimentés, c'est pour celà que l'on renvoit à des forums comme ForumAqua (entre autres )
mais si trouvons plusieurs âmes charitables qui s'y connaissent, pourquoi pas on pourrait ouvrir une section adéquate

voilà j'en dit pas plus, et je laisse chacun apprécié ....

http://aquario31.actifforum.com/portal.forum

Amicalement
Cyril
[Image: banniere_forum.gif]
chamble
Administrator
*******


2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
10-05-2006, 09:26:04 -
#2
Salut,

Effectivement c'est moi qui regrettait que l'on ne puisse pas discutterpoipois. Ce n'était nullement une critique juste une remarque. J'habite près de Montauban et les forums aquarios sont tellement rare dans le coin que je trouvais dommage que l'on ne puisse pas partager nos expériences.

Voilà!! Wink
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]
Ti-Poulet
Junior Member
**


0
4 posts 1 threads Inscription : May 2006
11-05-2006, 09:30:22 -
#3
Ecoute, si on trouve une personne compétente qui a du temps à passer à répondre,moi je veux bien ouvrir une section Aide ......

on a certains un peu d'expérience, c'est sur,mais franchement pas assez pour résoudre "tous" les soucis, et on prefererez laissé celà aux "gros sites" qui ont le gros avantages de donner une réponse trés rapide aux interessés, mais peu etre l'inconvénient d'être un peu impersonnel ...........

si tu te proposes pour nous aider dans cette tâche, je veux bien en parler à l'équipe Smile

Aquariophilement

Cyril
[Image: banniere_forum.gif]
chamble
Administrator
*******


2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
11-05-2006, 10:59:09 -
#4
Ok tiens moi informer.
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]
Ti-Poulet
Junior Member
**


0
4 posts 1 threads Inscription : May 2006
11-05-2006, 12:01:52 -
#5
Citation : Ok tiens moi informer.
tu serais donc partant pour participer à l'aide aqua ? Rolleyes

je propose à l'équipe ........ ça fait fanfaron l'"équipe", on est trois en fait Smile

A+ :francais"
[Image: banniere_forum.gif]
chamble
Administrator
*******


2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
11-05-2006, 17:33:40 -
#6
Aucun problème, je veux bien participer. L'important c'est surtout que chacun partage ses propres expériences. Personne ne possède la science infuse.....
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]
Ti-Poulet
Junior Member
**


0
4 posts 1 threads Inscription : May 2006
12-05-2006, 07:36:44 -
#7
L'équipe est OK pour tenter l'aventure
[Image: banniere_forum.gif]
chamble
Administrator
*******


2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
12-05-2006, 17:15:50 -
#8
Je rappelle que je n'ai pas la science infuse, généralement je me contente de répondre aux questions que je connais mais vous verrez qu'à plusieurs on devrait y arriver! Wink
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)