Je vends une partie de mes discus
Started by lesfilmu


Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


6 posts in this topic
lesfilmu
Posting Freak
*****


0
1,736 posts 56 threads Inscription : Feb 2004
26-04-2007, 12:04:11 -
#1
Salut à tous,

Je me fais très rare depuis quelques mois, parceque j'ai changé de job et je n'ai plus beaucoup de temps.

De plus, je vais me lancer dans un programme de construction de maison, j'en prends pour 2 ans de grosse charge (puis ensuite, avec la peinture et tout le toutim...).

Je suis donc contraint de prendre une décision qui ne m'amuse absolument pas, réduire très fortement la voilure en matière de discus (parceque je n'arrive pas à me résigner à arrêter complètement...).

Donc je vends la plupard de mes bébés. Le but n'est pas financier, mais je tiens aux bons soins. Pas de prix établi, mais disons une trentaine d'euro pour les plus jeunes, une cinquantaine pour les adultes. C'est symbolique mais me permet de choisir à qui je vends sur des critères non financiers mais de qualité des soins.

Un tour sur mon blog pour voir la bande. Ils sont 11, entre 13 et 17cm, j'en garde 4. Vous savez tous d'où ils viennent, ils sont en pleine santé.

Le Leopard n'est pas à vendre, à aucun prix. Je garde aussi 2 Santarem (le gros et celui qui a un vermicule qui tourne sur le front) et le Royal.

Donc à vendre :
Femelle Cobalt adulte 13cm
Male santarem adulte, 16cm. Ces 2 là ont été en couple plus d'un an, pas mal de pontes, se sont séparé ensuite. Possible que le couple se reforme en les laissant ensemble Wink
Marlboro adulte, non sexé mais probablement un mâle, 16cm.
2 San Merah non sexés, 12cm et 15cm
Santarem non sexé de 12cm
Turquoise bleu, non sexé non plus, environ 14cm. Forme de femelle, mais rien de certain.

Contact par MP ou sur ce fil.

J'aimerais que ça aille vite, ça fait 3 mois que je n'arrive pas à prendre la décision... maintenant qua c'est fait... Pour le moment, je ne poste qu'içi, où les gens sont sérieux, ensuite j'irais les proposer ailleurs.

Pas d'envoi, à prendre sur place.
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog

[Image: dffbanniere.gif]
jacaré
Moderator
*****


0
1,932 posts 122 threads Inscription : Feb 2004
27-04-2007, 06:20:24 -
#2
Slt ,
de tres beaux discus a un prix plus qu'intéressant Smile
tu ne devrais pas tardé a les vendre trèfle
bon courage pour la suite Wink
A+


[Image: cate_ban.gif]
Benoit-V
Administrator
*******


0
5,215 posts 183 threads Inscription : Nov 2003
Location: Strawberries fields
27-04-2007, 10:58:02 -
#3
C'est vrai qu'ils sont superbes. Smile
Mais moi aussi, j'ai un peu de mal à m'en occupé correctement. Sad
Guy
Posting Freak
*****


0
1,325 posts 78 threads Inscription : Nov 2004
27-04-2007, 21:32:57 -
#4
Désolé pour toi Sad

Mince alors, je ne pourrai pas, je suis déja en sur-population.... pourtant si j'aurai a conseiller du monde pour un achat, je penserai direct à toi... Mais les gens sérieux pour maintenir du discus sont rare, et je ne pourrai pas envoyer quelqu'un, même si je ne vois personne en ce moment, dans mon entourage, qui pourrai te les prendre sans qu'il est ce soucis chez eux :o

Annie n'aurai pas un pchi bac pour et en attendant que tu refasse surface, et que tu les reprenne Huh
@+ ,

Guy.

[Image: dffbanniere.gif]
lesfilmu
Posting Freak
*****


0
1,736 posts 56 threads Inscription : Feb 2004
28-04-2007, 00:19:17 -
#5
Je ne vais pas embèter Annie avec ça Wink

Si ça ne s'excite pas ce WE, je poste ailleurs en complément Wink
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog

[Image: dffbanniere.gif]
LIO
Senior Member
****


0
655 posts 54 threads Inscription : Apr 2005
28-04-2007, 23:38:38 -
#6
désolé, plus de place pour moi pour le moment...:timide:

bon courage pour la vente et aussi pour les travaux. Wink
chamble
Administrator
*******


2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
29-04-2007, 17:58:38 -
#7
Un peu loin pour moi!!!!

Bonne vente! Wink
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)